Accident dans un supermarché

Butterfly71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 09:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 mars 2014 à 10:05
Bonjour, en essayant de l'attraper, j'ai reçu un pack d'eau de 9lL qui était très en hauteur sur la tête. Personne du magasin n'était visible ni tabouret.

Par la suite j'ai eu des mots de tête mais surtout des douleurs persistantes dans tous le dos et les cervicales. Un peu sonnée, j'en ai informé la caissière des livraisons du magasin car aucun responsable n'était disponible a l'accueil.

Je vais y retourner pour faire constater l'accident mais c'était y'a déjà 2 semaines. Les symptômes se sont aggravés avec le temps.

J'ai envoyé rapidement un courrier à mon assurance habitation précisant les circonstances de l'accident sans réponse à ce jour.

Je voudrais savoir quels recours j'ai contre le magasin au cas où il y aurait des conséquences et pour me faire rembourser à minima les frais de Kiné et Ostheo non prises en charge ni par la sécu, ni par ma mutuelle.

Merci
Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
16 mars 2014 à 10:05
Bonjour ,

Sauf a retrouver la "caissière" dont vous faites mention, je pense que votre affaire risque de tomber à l'eau. N'y a t-il pas eu de témoin lors de l'incident ?

Vous avez attendu 2 semaines avant de réagir et je crains que ce soit trop tard pour que le magasin "accepte" de reconnaitre l'incident.

J'en conviens, je ne suis pas très optimiste pour vous .
3