Ordinateur au sav plus d'un mois remboursemen
Résolu
alexkander
Messages postés
263
Statut
Membre
-
alexkander Messages postés 263 Statut Membre -
alexkander Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur hp touchsmart 310 pc(310
-1110fr) est au sav pendant trois semaines est la réparation est retardée car la carte mère n'est pas disponible.
Un mois auparavant ,l'ordinateur a été réparé directement chez moi du à un problème de rétro-éclairage, réparé par un spécialiste hp, et à changé l'inverter, je soupçonne l'inverter la cause de la panne qui a fait "cramer" l'ordinateur.
Je pense que je vais recevoir l'ordinateur dans quelque mois et je veux un remboursement, la marque de cet ordinateur n'est pas fiable et je n'ai plus confiance à cette marque.
Que faire pour me faire rembourser?
Merci de vos réponses.
Mon ordinateur hp touchsmart 310 pc(310
-1110fr) est au sav pendant trois semaines est la réparation est retardée car la carte mère n'est pas disponible.
Un mois auparavant ,l'ordinateur a été réparé directement chez moi du à un problème de rétro-éclairage, réparé par un spécialiste hp, et à changé l'inverter, je soupçonne l'inverter la cause de la panne qui a fait "cramer" l'ordinateur.
Je pense que je vais recevoir l'ordinateur dans quelque mois et je veux un remboursement, la marque de cet ordinateur n'est pas fiable et je n'ai plus confiance à cette marque.
Que faire pour me faire rembourser?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sav plus de 30 jours
- Service Après Vente SAV : garantie et délai de réparation - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- 30 jours calendaires - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
2 réponses
BOnjour
Votre appareil est t-il toujours sous garantie ??
Si Oui, votre vendeur vous doit en effet un appareil qui fonctionne normalement.
Par contre, vous ne pouvez pas l'obliger à vous rembourser.
Seulement dans le cas où l'appareil soit irréparable, vous pouvez obtenir tout au plus un échange.
Après, c'est un problème de négociation, mais aucune obligation pour le remboursement.
Votre appareil est t-il toujours sous garantie ??
Si Oui, votre vendeur vous doit en effet un appareil qui fonctionne normalement.
Par contre, vous ne pouvez pas l'obliger à vous rembourser.
Seulement dans le cas où l'appareil soit irréparable, vous pouvez obtenir tout au plus un échange.
Après, c'est un problème de négociation, mais aucune obligation pour le remboursement.
Bonjour, merci de votre réponse,
Même avec un delai indéterminée? La carte mère.n'est pas disponible,à chaque fois le delai de livraison de l'ordinateur est retardée de semaine en semaine. Au fait, toujours sous garantie, l'immobilisation de l'ordinateur prolonge t'il la garantir ?
Même avec un delai indéterminée? La carte mère.n'est pas disponible,à chaque fois le delai de livraison de l'ordinateur est retardée de semaine en semaine. Au fait, toujours sous garantie, l'immobilisation de l'ordinateur prolonge t'il la garantir ?
Bonjour Asilly,
J'ai envoyé une Lrar mettant Hp en demeure de me rembourser l'ordinateur ou de me le remplacer par un ordinateur équivalent ou de qualité supérieure.
J'ai recu un appel ce matim de hp me disant qu'il avait 2 mois pour réparer et que l'extension de garantie ne prenait pas en compte l'article l 211-10 et l'article l211 -09 du code consommation. Ils me disenr d'attendre la réparation, et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur. Dois je aller voir le TrIbunal Administratif? Ils leur manquait au début, la carte mère,puis ils l'ont reçu, mais elle manquait un numero de série, et maintenant, c'est le processeur qui tombe en panne.
Merci
J'ai envoyé une Lrar mettant Hp en demeure de me rembourser l'ordinateur ou de me le remplacer par un ordinateur équivalent ou de qualité supérieure.
J'ai recu un appel ce matim de hp me disant qu'il avait 2 mois pour réparer et que l'extension de garantie ne prenait pas en compte l'article l 211-10 et l'article l211 -09 du code consommation. Ils me disenr d'attendre la réparation, et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur. Dois je aller voir le TrIbunal Administratif? Ils leur manquait au début, la carte mère,puis ils l'ont reçu, mais elle manquait un numero de série, et maintenant, c'est le processeur qui tombe en panne.
Merci
Fin de l'histoire: Je me suis fait rembourser l'ordinateur intégralement, après être tombé 5 fois en panne. La dernière réparation et la livraison de l'ordinateur réparé, j'ai refusé, et j'ai menacé , via mail, les pièces que j'allais emmener au tribunal de proximité, en sus des incohérences et du non respect du code de consommation. On m'a téléphoné et on m' a remboursé intégralement