Commande basket colis pas recue
MyriamAssia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commander des basket nike sur ce site
http://www.sitebasket.fr/ il y a maintenant 9 jours , la somme a etait debiter de mon compte depuis ce jour je n'est toujour rien recue comme colis je leur envois des e-mails personnes ne me repond ! Il devait me livrer 6 à 9 jours ouvrer rien recue! Je pense qui veulent me la mettre à l'envers... Ques que je peut faire pour que je recois ma commande ou que je me fasse rembourser ?? Je peut porter plainte ou faire quelque s choses pour que cela se finisse ?? En vous remerciant par avance!
http://www.sitebasket.fr/ il y a maintenant 9 jours , la somme a etait debiter de mon compte depuis ce jour je n'est toujour rien recue comme colis je leur envois des e-mails personnes ne me repond ! Il devait me livrer 6 à 9 jours ouvrer rien recue! Je pense qui veulent me la mettre à l'envers... Ques que je peut faire pour que je recois ma commande ou que je me fasse rembourser ?? Je peut porter plainte ou faire quelque s choses pour que cela se finisse ?? En vous remerciant par avance!
A voir également:
- Commande basket colis pas recue
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
Un peu de patience les délais sont parfois un peu long un mois ce n'est pas rare pour ce site.
Un peu de patience les délais sont parfois un peu long un mois ce n'est pas rare pour ce site.
MyriamAssia
Merci pour votre réponse vs avez deja commander sur se site? ?
relou
Messages postés
6006
Membre
Dernière intervention
3 378
oui mon fils a commandé cela a mis 3 semaines .je trouve cela bien long mais je pense que les produits viennent de l'étranger d'où ce délai.
MyriamAssia
D'accord merci mais c'est normal quil ne repond pas au mail quon leur envois ??
relou
Messages postés
6006
Membre
Dernière intervention
3 378
je ne peux pas vous dire je ne pense pas que mon fils en ait envoyé .mais vu que les délais sont longs ,pour eux cela leur parait normal sans doute.