Vente voiture en leasing

tropico28 -  
 elno -
Bonjour,
un particulier ayant une voiture en leasing peut il la vendre????????????
A voir également:

9 réponses

vincent94000 Messages postés 2 Statut Membre 29

bonjour tu auras 2 possibiltés: soit la racheter au prix que ta société de leasing te dira ou tu l a met en annonce sur un site comme.www.rachetemonleasing.com pour que tu retrouve un repreneur.
25
benj

Bonjour, la seul solution c'est de contacter la maison de crédit et de demander un solde, de là il vous est possible de racheter le véhicule.
7
elno

bonjour,

je souhaite acheter un véhicule a un particulier, ce particulier a soldé le leasing( facture de cession de l'organisme a l'appuie), sur la carte grise le nom de l'organisme et le nom du particulier est inscrit, est ce que j'aurai des soucis pour l'immatriculer a mon nom.
Merci de vos réponses.

A bientôt.
6
patrick

OUI
mais il est obliger de solder la societé de credit pour quelle soulève la mains lever
sur la carte grise le cas contraire vous ne recevrer pas la carte grise
j'avais le meme problème
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tropico28

non je ne me permettrais pas!!!!

je voudrai acheter mais je soupconne que le vendeur soit en leasing!
1
isotop

dans ce cas il vous suffit juste de consulter la carte grise, si c'est le cas la CG est au nom de la société de leasing
0
alkesa54

non la carte grise est au nom du locataire
0
bob l'éponge

tu as interêt à payer en liquide
0
benj

Bonjour, la seul solution c'est de contacter la maison de crédit et de demander un solde, de là il vous est possible de racheter le véhicule.
0
isotop

vous voulez vendre une voiture qui ne vous appartient pas, c'est bien la question ?

demandez vous si un particulier peux vendre l'appartement qu'il loue, c'est pareil
-2