Achat d'un televiseur
clemelo59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un téléviseur en promotion à HYPER Y les ARCS (83), déjà une question au vendeur si la dimension ne me convient pas!!! Réponse si le carton est ouvert , pas de reprise bon OK passe encore mais!!! Arrivé à la maison installons ce fameux téléviseur dans notre chambre, il y a de l'image , du son , mais l'essai et les réglages terminés il faut arrêter la télé, nous ne trouvons aucun bouton ou autre système pour ne pas que le téléviseur ne s'arrête complètement, il reste toujours en veille. Je téléphone donc au magasin de suite qui tout gentiment m'annonce et bien Monsieur il n'y a pas de bouton MARCHE -ARRET , il reste en veille. Ma réponse et bien je vais venir vous le rendre , pas question nous ne le reprenons pas c'est un modèle comme ça point à la ligne, si il me dit de bidouiller une prise avec un système Marche - Arrêt, je précise que nul m'a signalé ce que j'appelle ce défaut à l'achat alors ma question est que dois je faire , surtout pour que d'autres personnes ne l'achètent " MARQUE TECHNICAL 82 CM " au prix promo de 150 €uros.
J'ai acheté la semaine dernière un téléviseur en promotion à HYPER Y les ARCS (83), déjà une question au vendeur si la dimension ne me convient pas!!! Réponse si le carton est ouvert , pas de reprise bon OK passe encore mais!!! Arrivé à la maison installons ce fameux téléviseur dans notre chambre, il y a de l'image , du son , mais l'essai et les réglages terminés il faut arrêter la télé, nous ne trouvons aucun bouton ou autre système pour ne pas que le téléviseur ne s'arrête complètement, il reste toujours en veille. Je téléphone donc au magasin de suite qui tout gentiment m'annonce et bien Monsieur il n'y a pas de bouton MARCHE -ARRET , il reste en veille. Ma réponse et bien je vais venir vous le rendre , pas question nous ne le reprenons pas c'est un modèle comme ça point à la ligne, si il me dit de bidouiller une prise avec un système Marche - Arrêt, je précise que nul m'a signalé ce que j'appelle ce défaut à l'achat alors ma question est que dois je faire , surtout pour que d'autres personnes ne l'achètent " MARQUE TECHNICAL 82 CM " au prix promo de 150 €uros.
2 réponses
Bonsoir
Presque tous les tv sont comme ça actuellement.
D'autre part si tu ne veux pas que des personnes achètent fais de la pub pour non achat.
Je ne peux pas parler à proprement d'un défaut de la TV puisque quasi tous les postes sont comme ça.
La personne te dis tout simplement si tu veux stopper ta TV et donc l'éteindre complètement il te suffit d'acheter une multiprise avec interrupteur et le tour est joué. Perso, j'ai une TV qui est comme ça et si je veux l'éteindre complètement soit je la débranche soit je la branches sur une multiprise avec interrupteur, je n'ai pas le choix sauf à changer de modèle et encore ou ne pas en acheter.
contributeur CCM
Presque tous les tv sont comme ça actuellement.
D'autre part si tu ne veux pas que des personnes achètent fais de la pub pour non achat.
Je ne peux pas parler à proprement d'un défaut de la TV puisque quasi tous les postes sont comme ça.
La personne te dis tout simplement si tu veux stopper ta TV et donc l'éteindre complètement il te suffit d'acheter une multiprise avec interrupteur et le tour est joué. Perso, j'ai une TV qui est comme ça et si je veux l'éteindre complètement soit je la débranche soit je la branches sur une multiprise avec interrupteur, je n'ai pas le choix sauf à changer de modèle et encore ou ne pas en acheter.
contributeur CCM