Lettre de résiliation abonnement Canal +

MASTERGUN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par BmV le 7/10/2014 à 15:20
 Sorcière Car@bosse - 7 oct. 2014 à 20:43
Bonjour.

En Aout 2013 j'ai résilié mon abonnement Canal +, lettre de résiliation dans les temps, appel et tutti quanti. Proposition de leur part avec réduction du tarif que j'ai refusé.

Ne regardant plus la télé en France : ) je me suis aperçus un peu tard d'ailleurs pratiquement 9 mois après que mon compte étais débité du montant de leur proposition.

Re appel ! eux disent que j'étais au courant !!! bien sur : ) ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Donc re lettre de désabonnement ! et petite cerise sur le désabonnement qui arrivais au mois d'aout, je vois un prélèvement plein pot pour le mois de septembre.

Mon but porter plainte ! récupérer les sommes d'argent et leur faire mal.

Quelqu'un peu t'il m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,


Une lettre en RAR au service Juridique de Canal Plus pour exiger le remboursement intégral, avec la preuve que vous avez bien résilier en août 2013.

Service Juridique de Canal Plus :
1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9

En rappelant cela :

Article L121-20 code de la consommation
« Sans préjudice de l'article L. 121-19-1, le professionnel qui contacte un consommateur par téléphone en vue de conclure ou de modifier un contrat portant sur la vente d'un bien ou sur la fourniture d'un service indique au début de la conversation son identité, le cas échéant l'identité de la personne pour le compte de laquelle il effectue cet appel et la nature commerciale de celui-ci.

A la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel adresse au consommateur, sur papier ou sur support durable, une confirmation de l'offre qu'il a faite et reprenant toutes les informations mentionnées au I de l'article L. 121-17.

Le consommateur n'est engagé par cette offre qu'après l'avoir signée et acceptée par écrit ou avoir donné son consentement par voie électronique. »


Retirez toute autoirsation de prélèvement auprès de votre banque à l'entreprise Canal Plus.

Prevenez la Répréssion des Fraudes du 92 :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Mes salutations.
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