Litige avec marchnad de meubles

urfa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par BmV le 7/10/2014 à 15:17
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 oct. 2014 à 15:58
Bonjour,
J'ai achèté un canapé blanc d'angle blanc il y a presque 3 ans maintenant.Je les avais appelé avant la fin de sa garantie.Ils m'ont repondu que la couleur ne rentrait pas dans les garanties.Alors j'ai laissé un peu tombé.
Mais à ce jour plus les mois passent plus il jaunit mais pas partout. Seul mon accoudoir est resté de couleur d'origine
Le canapé a jauni mais pas uniformément donc je ne retrouve avec différentes nuances de blanc à beige
J'ai recontacté le magasin pour qu'ils viennent constater et après quelques démarches et coups de téléphone ,le responsable du SAV s'est déplacé
Il a constaté avec stupeur l'étendue des dégâts.Il a pris des photos et en a aussitôt referé à sa Centrale..Celle ci ne veut rien entendre
Je demandais soit l'échange ou le remboursement de celui-ci
Le 20 octobre une expertise contradictoire sera effectué pour vices cachés car là c'est mon dernier recours
Pourriez vous me dire si je peux effectuer d'autres démarches pour avoir toutes les chances de mon côté
Cordialement

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
Modifié par mpmp93 le 7/10/2014 à 15:59
Bonjour,

Canapé en quelle matière? Tissu? Skaï? Cuir?.....

Avez-vous utilisé des produits pour l'entretenir? Si oui, lesquels?

Cordialement

Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
0