Organisme de recouvrement

Lilou05260 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 01:46
Lilou05260 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 20:56
N'ayant pas payé les intérêts de la somme due texte a l'appui .j'ai été menace verbalement de ne plus pouvoir certains commerçants de leur clients (la somme principale étant reglee ) et effectivement qd j'ai voulu payer à la caisse de leclerc ou de Intermarché les chèques ont été refuses .le compte est approvisionné et la banque est étrangère a ce disfonctionnement comment faire pour sortir de la .existe t il des textes de lois sur cette manoeuvre abusive merci

2 réponses

mauntat2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 26
8 oct. 2014 à 19:07
vous avez contacté votre banque?
étrange car si il y'a refus des cheques c'est que vous etes désormais fiché auprès de la banque de france mais votre banque doit être au courant de ce genre de chose et aussi de vous renseigner du pourquoi du comment, sauf si l'organisme de recouvrement est lié à celle ci
0
Lilou05260 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 20:56
Merci pour votre réponse , j'ai omis de préciser que je peux payer ds tous les commerces exception faite de Leclerc Pour lequel 2 chèques ont été rejetés et que j'ai règles par retour du courrier en refusant de régler les frais et émoluments de cet organisme ( et en citant les textes de loi )ce qui m'a valu les services de cette officine qui verbalement avait menacé de bloquer les paiements afin de m'attirer des ennuis si je ne payais pas les sommes qui leur étaient imparties .Et cela s'est reproduit avec Intermarché Ma banque ,après que je l'ai consultée m'a certifié que leurs services n'étaient pas intervenus .Que faire ? Merci beaucoup et bonsoir
0