Huissier
sylvain60160
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un appel de la societe scp balen pour une facture de sfr( que je suis plus depuis le 14 juin 2013 )qui date plus d un an ils m ont fais des menaces car je refuse de payer la somme se monte a peine 85 euro ils ont menace de prendre la voiture les meubles si je leur payé pas par carte bleu je peut faire quoi
merci
je viens de recevoir un appel de la societe scp balen pour une facture de sfr( que je suis plus depuis le 14 juin 2013 )qui date plus d un an ils m ont fais des menaces car je refuse de payer la somme se monte a peine 85 euro ils ont menace de prendre la voiture les meubles si je leur payé pas par carte bleu je peut faire quoi
merci
6 réponses
STOP, Bonjour,
La facture ayant plus d'un an elle est prescrite et vous ne devez plus rien.
Je voudrais simplement ajouter que ceux qui ne connaissent pas les réponses, s'abstiennent d'écrire n'importe quoi. Vous ne rendez service à personne.
La facture ayant plus d'un an elle est prescrite et vous ne devez plus rien.
Je voudrais simplement ajouter que ceux qui ne connaissent pas les réponses, s'abstiennent d'écrire n'importe quoi. Vous ne rendez service à personne.
Bonjour,
Paroles, paroles, paroles.....
Tant qu'il n'ont pas une décision de justice, ils ne peuvent rien saisir.
Paroles, paroles, paroles.....
Tant qu'il n'ont pas une décision de justice, ils ne peuvent rien saisir.
Bonjour,
Vous dites: "....si je leur payé pas par carte bleu"
On ne donne JA-MAIS son numéro carte bleue à qui que ce soit par téléphone. Risque d'arnaque!
Vous dites: "....si je leur payé pas par carte bleu"
On ne donne JA-MAIS son numéro carte bleue à qui que ce soit par téléphone. Risque d'arnaque!
j ais oublié de dire sur le message qu avec la facture 85 euro j aurais en plus des frais d huissier se que l on ma dis hier par telephone . par contre j ais jamais reçu de papier de jugement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit me rester quelques carottes et du foin pour celui qui écrit des âneries et qui fait des fautes à chaque mot.
Merci Enka, ne te prends pas la tête. :-)
Merci Enka, ne te prends pas la tête. :-)
Je confirme !