Souci avec Pixmania - GLS

TonyGun38 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par BmV le 8/10/2014 à 13:27
 Estelle - 8 oct. 2014 à 12:18
Bonjour,

J'ai commandé chez pixmania (numéro de commande CCL1504440951) lundi dernier. Il a déjà fallu jusqu'à jeudi pour que le colis soit expédié... M'enfin, une fois expédié et pris en charge par GLS, j'ai un lien de suivi tout va bien.
SAUF QUE, le vendredi le colis est mis en livraison mais n'arrive jamais ! Le soir toujours rien et quand je vais sur le suivi GLS, on m'indique que le colis à été livré à un certain "BRUN", alors que ce n'est pas DU TOUT mon nom. De plus je n'ai aucun avis de passage dans la boite aux lettres, rien.
J'ai appelé 3 fois GLS (sur leur super numéro surtaxé), et soit ils me disent qu'ils contactent le livreur et qu'ils me rappellent, mais ils me rappellent jamais... Soit ils me disent que c'est livré mais ils sont incapable de me donner l'adresse de livraison pour que je puisse récupérer le colis et en plus ils répondent comme si c'était moi qui était en tord. Après tout c'est vrai qu'ils y sont pour rien, un colis avec dessus marqué une adresse et un nom livré à une autre adresse et à quelqu'un d'un autre nom c'est tout à fait logique !
Enfin bref la je suis un peu pommé, j'ai rien du tout, je peux pas du tout savoir ou est le colis...
Que faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 371
6 oct. 2014 à 17:31
Bonjour,

Pourquoi n'appelez-vous pas Pixmanla:

Notre service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 aux coordonnées suivantes:
* Téléphone: 09 69 321 020 (prix d'un appel local)
* E-Mail: serviceclients@pixmania.com

Cdlt
1
Bonjour,

Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur ce jour. La solution vous sera apportée dans le délai de 48 heures.
Bonne journée, Estelle, Pixmania
0