L'achat d'un sac longshamp
Jeanette_zqq
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
j'aimerais achter un sac de longshamp "la vie arbre", mais c'est un modèle de quelques années avant et il y a plus dans des magasins. En plus, quand je le cherche sur internet, il y a des sites qui vendent des sac très bon marché, ça me fait peur. Est-ce que vous avez une idée?
Merci beaucoup !
j'aimerais achter un sac de longshamp "la vie arbre", mais c'est un modèle de quelques années avant et il y a plus dans des magasins. En plus, quand je le cherche sur internet, il y a des sites qui vendent des sac très bon marché, ça me fait peur. Est-ce que vous avez une idée?
Merci beaucoup !
4 réponses
bsr
il faut bien lire les mentions légales de sites, voir d'où viennent les produits, voir si sur le site, vous trouvez des fautes d'orthographes et si en plus c'est vendu pas cher, attention a ce que ce ne soit pas une contre façon
il faut bien lire les mentions légales de sites, voir d'où viennent les produits, voir si sur le site, vous trouvez des fautes d'orthographes et si en plus c'est vendu pas cher, attention a ce que ce ne soit pas une contre façon
Jeanette_zqq
Messages postés
4
Statut
Membre
je vous remercie. Mais comme une étudiante étrangère, c'est vraiment difficile pour moi de distinguer le vrai et le faux.
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
351
de toute façon si c'est pas cher, c'est que ça cache quelque chose...
Jeanette_zqq
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord, sans doute que vous avez raison. Mais si je veux l'achter avez un prix normal, est-ce qu'il y a un endroit comme ça?
stf_frmu
Messages postés
53035
Modérateur
Dernière intervention
351
si vous ne le trouvez plus en boutique, voyez avec la marque si elle n'a pas un site internet qui pourrait vous le vendre
Une idée ? changez d'envie. Ce sont des contrefaçons, tapez longchamp dans la recherche de ce forum, vous en trouverez des dizaines