On m'a volé ma commande
lovemacaron
-
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai commandé un téléphone à 140 euro chez Amazon le 14/10,j'ai attendu pendant 1 mois mais je n'ai toujours pas reçu ma commande puis j'ai contacté Amazon et j'ai raconté ce qui s'est passé ils m'ont envoyés un fichier qui confirme l'envoie de la commande et quelqu'un a signé mais ce n'est pas moi, je n'ai jamais reçu le colis et l'adresse de cette personne, c'est bien mon adresse...J'ai le nom de la personne qui a signé donc j'ai vérifié le nom des familles qui habitent dans ma rue mais je n'ai pas trouvé cette personne;Puis-je porter plainte contre Amazon ? Merci d'avance
1 réponse
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.