Litige avec décoBB

Résolu
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre -  
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai passé une commande sur le site décoBB, le lendemain ils m'envoient un mail en me disant qu'ils ont fait une erreur sur le prix et que je dois retourner sur leur site pour soit me faire rembourser soit payer le supplement.
je suis choquée, l'erreur est de leur fait, dans un magasin on ne me demande pas de payer la diffèrence, on change le prix après mon passage, même à perte.
on ne me propose même pas un arrangement.
que puis je faire?
merci
cdt

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574
 
Ca dépend du montant de l'érreur,
avez vous un justificatif de commande avec le prix que vous avez payé ?
0
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre
 
oui, j'ai mon bon de commande.
0
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre
 
j'ai payé 22.70e l'article, il me demande 27.25e de complement par article.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574
 
Si c'est une erreur manifeste, genre on achète quelque chose 10 au lieu de 100, on pouvait forcément se douter qu'il y 'avait une erreur. Vous êtes obligé de payer le complément ou annuler.

ici, pour quelque chose à 50€ acheté moitié prix, ca peut être considéré comme une erreur dont on ne pouvais pas se rendre compte, sauf si déja 50€ c'était pas très cher, et que 22.70 c'était vraiment ridicule pour un pareil article.
Vu que vous avez la preuve de votre achat au prix, la vente est considéré comme effectuée
vous pouvez les mettre en demeure de respecter le contrat de vente qui est acté des l'instant ou vous avez payé et que vous avez le bon de commande montrant leur accord.
après si il ne réagissent pas, vous pourrez éventuellement aller en justice, après ca dépendra de l'appréciation du juge.
0
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre
 
merci de votre réponse.
0