Litige avec décoBB
Résolu
yoshistory
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre -
yoshistory Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai passé une commande sur le site décoBB, le lendemain ils m'envoient un mail en me disant qu'ils ont fait une erreur sur le prix et que je dois retourner sur leur site pour soit me faire rembourser soit payer le supplement.
je suis choquée, l'erreur est de leur fait, dans un magasin on ne me demande pas de payer la diffèrence, on change le prix après mon passage, même à perte.
on ne me propose même pas un arrangement.
que puis je faire?
merci
cdt
j'ai passé une commande sur le site décoBB, le lendemain ils m'envoient un mail en me disant qu'ils ont fait une erreur sur le prix et que je dois retourner sur leur site pour soit me faire rembourser soit payer le supplement.
je suis choquée, l'erreur est de leur fait, dans un magasin on ne me demande pas de payer la diffèrence, on change le prix après mon passage, même à perte.
on ne me propose même pas un arrangement.
que puis je faire?
merci
cdt
ici, pour quelque chose à 50€ acheté moitié prix, ca peut être considéré comme une erreur dont on ne pouvais pas se rendre compte, sauf si déja 50€ c'était pas très cher, et que 22.70 c'était vraiment ridicule pour un pareil article.
Vu que vous avez la preuve de votre achat au prix, la vente est considéré comme effectuée
vous pouvez les mettre en demeure de respecter le contrat de vente qui est acté des l'instant ou vous avez payé et que vous avez le bon de commande montrant leur accord.
après si il ne réagissent pas, vous pourrez éventuellement aller en justice, après ca dépendra de l'appréciation du juge.