Euroacting
dramionedu21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je n'arrête pas de recevoir des sms de euroacting pour une dette a Laposte Mobile. Maintenant, je recois également des appels. J'ai contacté l'operateur, ou mon forfait est encore actif, qui me dit n'avoir aucune dette chez eux (ce que je savais déjà) et de ne pas en tenir compte, que c'est une arnaque. Je ne répond donc pas ni aux messages ni aux appels. Mais comment faire cesser vela svp
A voir également:
- Euroacting banque postale
- Euroacting paiement - Forum Consommation
- Free/iqera/euroacting - Forum Consommation
- Euroacting - Forum Consommation
- Euroacting sfr - Forum Consommation
- Euroacting c'est quoi - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
On te demande de donner tes infos CB?
2 hypothèses:
1- Erreur chez Euroacting (Suite sans doute à erreur du mandataire La Poste Mobile). Voir avec Euroacting de quoi il retourne.. Si il a bien 'mandat' faire rectifier auprès de La Poste (LRAR).
2- Arnaque si pas de trace de dossier chez Euroacting.. Difficile de faire cesser, tenter une plainte..
Vu l'a répétition des demandes je penche plutôt pour une erreur (Point 1)..
A+
On te demande de donner tes infos CB?
2 hypothèses:
1- Erreur chez Euroacting (Suite sans doute à erreur du mandataire La Poste Mobile). Voir avec Euroacting de quoi il retourne.. Si il a bien 'mandat' faire rectifier auprès de La Poste (LRAR).
2- Arnaque si pas de trace de dossier chez Euroacting.. Difficile de faire cesser, tenter une plainte..
Vu l'a répétition des demandes je penche plutôt pour une erreur (Point 1)..
A+