Prelevement bancaire RM - Dernière réponse le 18 nov. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai constaté un prélevement de 49 e le 11/11 sur mon compte bancaire de quoi s'agit il? est ce arnaque ? je n'ai rien commandé ?? reponse attendue rapide svp un 1er prélevement de 7 e a eté fait aussi le 5/11 ??? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Avec aussi peu d'infos il est impossible de répondre.. A+ Réponse 2 / 2 Piniouf 75 Bonjour, c'est marqué quoi sur cette écriture ? T'as pas été sur un site d'abonnement a un loto ou autre chose ? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Avec aussi peu d'infos il est impossible de répondre.. A+
Réponse 2 / 2 Piniouf 75 Bonjour, c'est marqué quoi sur cette écriture ? T'as pas été sur un site d'abonnement a un loto ou autre chose ?