4 réponses
JANA62
Messages postés
282
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
113
Modifié par JANA62 le 20/11/2014 à 15:05
Modifié par JANA62 le 20/11/2014 à 15:05
Bonjour,
quand vous signez un contrat France loisirs, vous vous engagez à acheter 4 livres par an pendant 2 ans.
pendant ces 2 ans, vous ne pouvez rompre ce contrat que sous conditions (celles que vous avez énoncées)
Après ces 2 ans , soit 8 livres achetés, vous pouvez rompre votre contrat quand vous le souhaitez, vous indiquez dans votre courrier que vous ne souhaitez plus que votre contrat soit renouvelé automatiquement, faites par prudence ce courrier 2 mois avant l'échéance
Vous pouvez vous rendre dans votre boutique pour le signaler ou encore téléphoner:
03 21 79 57 74. numéro non surtaxé, afin de connaitre la démarche la plus adaptée à votre situation et éventuellement à quelle date faire le courrier de résiliation.
j'ai aussi résilié mon contrat et me suis rendue simplement à la boutique, il n'y a pas eu de problème.
.......Pour toute information relative à la résiliation, nous vous invitons à contacter un conseiller en boutique ou par téléphone qui vous guidera dans vos démarches.
Le service client est à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 19 h et le samedi de 9h à 19h ..................Voici les infos trouvées sur le site France Loisirs.
j'espère avoir répondu à vos questions,
bonne journée
quand vous signez un contrat France loisirs, vous vous engagez à acheter 4 livres par an pendant 2 ans.
pendant ces 2 ans, vous ne pouvez rompre ce contrat que sous conditions (celles que vous avez énoncées)
Après ces 2 ans , soit 8 livres achetés, vous pouvez rompre votre contrat quand vous le souhaitez, vous indiquez dans votre courrier que vous ne souhaitez plus que votre contrat soit renouvelé automatiquement, faites par prudence ce courrier 2 mois avant l'échéance
Vous pouvez vous rendre dans votre boutique pour le signaler ou encore téléphoner:
03 21 79 57 74. numéro non surtaxé, afin de connaitre la démarche la plus adaptée à votre situation et éventuellement à quelle date faire le courrier de résiliation.
j'ai aussi résilié mon contrat et me suis rendue simplement à la boutique, il n'y a pas eu de problème.
.......Pour toute information relative à la résiliation, nous vous invitons à contacter un conseiller en boutique ou par téléphone qui vous guidera dans vos démarches.
Le service client est à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 19 h et le samedi de 9h à 19h ..................Voici les infos trouvées sur le site France Loisirs.
j'espère avoir répondu à vos questions,
bonne journée