Démarchage téléphonique
aby64
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai été démarché par téléphone pour du photovoltaique de la part de gdf suez cela m a etonnée je pense que n importe qui peut démarcher,comment savoir si c est bien GDF ,on nous demande notre age et ainsi de suite puis de venir voir si nous sommes bien orienté peut etre que c était sérieux je n en sais rien, merci de me conseiller,
A voir également:
- Démarchage téléphonique
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Actudata démarchage téléphonique - Forum mutuelles
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- Âge limite démarchage téléphonique ✓ - Forum Consommation
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
Arnaque pure !
Ils ne sont pas plus de GDF Suez que moi j suis archevêque...
S'ils vous demandent votre âge c'est pour savoir si vous pouvez être une de leurs victimes potentielles, car, c'est bien connu, les personnes âgées sont plus malléables.
Envoyez-les au diable !
Et surtout ne répondez pas à leurs questions et ne leur accordez aucun rendez-vous.
Arnaque pure !
Ils ne sont pas plus de GDF Suez que moi j suis archevêque...
S'ils vous demandent votre âge c'est pour savoir si vous pouvez être une de leurs victimes potentielles, car, c'est bien connu, les personnes âgées sont plus malléables.
Envoyez-les au diable !
Et surtout ne répondez pas à leurs questions et ne leur accordez aucun rendez-vous.
aby64
Messages postés
28
Statut
Membre
3
ah super ! ça c est une réponse , je men doutais un peu , mais je n en étais pas sure ,merci,beaucoup