Resiliation club de sport (Amazonia)

dwayne19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 20:11
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 21:19
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, je me suis inscrit il y a quelques temps (Le 5 octobre 2014) dans une salle de sport,(Amazonia), le soucis c'est que je souhaite arrêter mes études et donc retourner chez mes parents, le problème c'est que dans la ville ou mes parents habitent il n'y a pas de salle de sport Amazonia. Et il m'est impossible de faire 160kms aller-retour pour me rendre a la salle de sport.
De plus étant étudiant, j'ai toujours mon logement mais je ne peux prendre pour motif le déménagement.. puisque je ne rendrais les clés au propriétaire qu'au mois de juin

J'ai lu sur le forum que de nombreux sujets concernant la résiliation de contrat dans cette même salle de sport ont été posté, mais malheureusement après les avoir tous lu aucun n'a pu m'aider

Je voulais donc savoir comment faire pour résilier, quel motif fournir... ?

Merci d'avance ;)

3 réponses

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
18 nov. 2014 à 20:33
Bonsoir,

Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'espérer un remboursement, car le club n'est pour rien en votre décision de résilier votre abonnement !
c'est une décision qui vient de vous ; le club n' a commis aucune faute, et si il n'y a pas de club dans votre prochaine ville, ils n 'y sont pour rien, non plus !

vous n'avez un pote qui pourrait racheter votre adhésion, quitte à diminuer le prix ? Mettez une annonce dans votre fac ou école !
0
dwayne19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 21:09