GDF ne me rembourse pas ma facture

Eulalie8 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite vous demander votre aide. En effet, suite à mon déménagement, j'ai résilié mon contrat GDF, après 3 mois de démarche, j'ai réussi à obtenir une facture rectificative de la régularisation de ma consommation.
GDF m'a donc édité une facture en ma faveur début septembre.

Depuis, je multiplie les appels et les mails pour me faire rembourser ladite facture. Au début, ils me répondaient c'est en cours de traitement, ensuite ils m'ont notifié que je devais être remboursée fin octobre et maintenant leur dernière réponse est que c'est toujours en cours car il faut 5 semaines de plus pour étudier mon dossier ! et que la date à laquelle ils doivent me contacter au plus tard et mi-décembre !
Je ne vois pas pour quelles raisons ils font traîner le remboursement vu qu'ils m'ont édité ma facture rectificative, il n'y a plus qu'à me la régler.
De plus, vu qu'ils m'ont déjà changé la date d'échéance, ils sont capables de me dire mi-décembre que finalement ça sera qu'en 2015 ! 4 mois pour régler une facture je trouve déjà que c'est se moquer des gens.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour qu'ils me règlent enfin la somme due ? (texte de lois ou autres).
Merci de votre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Envoyez donc à GDF Suez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.

Sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0