Sav chaudiere de dietrich
lecloslarose
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
-
16 nov. 2014 à 21:54
lecloslarose Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:34
lecloslarose Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:34
A voir également:
- Avis sav de dietrich
- Sav de dietrich chaudière - Meilleures réponses
- Sav de dietrich pompe à chaleur - Meilleures réponses
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Sav conforama - Forum Consommation
- Pompe a chaleur De Dietrich en panne - Forum Consommation
5 réponses
lecloslarose
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
1
17 nov. 2014 à 22:34
17 nov. 2014 à 22:34
bonsoir
le sav m'a rappelé ce matin en me disant qu'un technicien viendrait jeudi et que non je n'aurais pas d'intervention à régler et paraissait étonné que l'on me réponde cela.
c'est bizarre .......surtout que l'appel a fait suite au mail que j'ai envoyé à de dietrich pour expliquer la situation.
a voir jeudi comment cela va se passer et en espérant que je pourrais faire un contrat de maintenance ce sera plus facile pour la suite.
le sav m'a rappelé ce matin en me disant qu'un technicien viendrait jeudi et que non je n'aurais pas d'intervention à régler et paraissait étonné que l'on me réponde cela.
c'est bizarre .......surtout que l'appel a fait suite au mail que j'ai envoyé à de dietrich pour expliquer la situation.
a voir jeudi comment cela va se passer et en espérant que je pourrais faire un contrat de maintenance ce sera plus facile pour la suite.