Litige avec sfr
claudius55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un forfait chez l'opérateur SFR le Dimanche 9 /11/2014 mon petit fils de 7 ans a pris le portable a ma femme et a joué avec. il a malencontreusement du faire une fausse manipulation et l'on se retrouve avec un surplus de 19 euro 90. Ma femme a bien reçu un SMS lui confirmant la commande de jeu, lorsque elle a voulu décommander aussitôt cela n'est pas possible. Je viens d'appeler le service client qui ne veut rien entendre et qui s'appuie sur le fait que l'on a cas surveiller nos enfants ,je trouve quand même qu'il pourrais y avoir une sécurité par code ou autre pour éviter ce genre de désagrément car je ne suis pas le seul dans ce cas. Je précise que le jeu nous l'avons de suite enlever et que personne sans est servi. Je voudrais savoir si il y a un moyen ou une action a faire pour ne pas payer cette somme. Par avance je vous remercie.