Crustacés avariés.
Résolu
obelix
-
chrisitne -
chrisitne -
Bonjour, J'ai acheté, vendredi 14 novembre 2014 à 18 h 30, sur le marché des crevettes gambas pour décorer un plateau d'huitres qui n'étaient pas du tout fraîches et qui sentaient fort ? Je m'en suis aperçu seulement hier soir en voulant les servir et, bien évidemment, je ne les ai pas mises sur le plateau. Je ne connais pas cette poissonnerie qui est présente seulement le vendredi sur ce marché. J'ai gardé ces crevettes comme preuve de ma bonne foi. J'ai payé 9 Euros pour 300 grammes de ces crevettes. On ne joue pas de cette façon avec la santé des gens. Je souhaite savoir comment je peux déposer plainte contre cette poissonnerie ??
Je vous remercie de me tenir au courant, si possible, de la suite donnée à cette affaire.
Je vous remercie de me tenir au courant, si possible, de la suite donnée à cette affaire.
6 réponses
Bonsoir,
" J'ai acheté, vendredi 14 novembre 2014 à 18 h 30, sur le marché des crevettes gambas pour décorer un plateau d'huitres qui n'étaient pas du tout fraîches et qui sentaient fort ? Je m'en suis aperçu seulement hier soir en voulant les servir "
1/ la chaine du froid a peut être été rompue,
2/ ce genre de produit se mange le jour même ou au moins le lendemain,
3/ oubliez toute notion de plainte, c' est ridicule.
" J'ai acheté, vendredi 14 novembre 2014 à 18 h 30, sur le marché des crevettes gambas pour décorer un plateau d'huitres qui n'étaient pas du tout fraîches et qui sentaient fort ? Je m'en suis aperçu seulement hier soir en voulant les servir "
1/ la chaine du froid a peut être été rompue,
2/ ce genre de produit se mange le jour même ou au moins le lendemain,
3/ oubliez toute notion de plainte, c' est ridicule.
bonjour
ne laissez jamais vos coordonnées sur un forum
franchement, vous croyez qu'un procureur va suivre une plainte pour des gambas ?
avez vous la preuve que vous ls avez achetées chez ce marchand ?
ne laissez jamais vos coordonnées sur un forum
franchement, vous croyez qu'un procureur va suivre une plainte pour des gambas ?
avez vous la preuve que vous ls avez achetées chez ce marchand ?
laissez tomber la police, elle va vous rire au nez et surtout elle a vraiment autre chose à faire
par contre effectievement vous pouvez toujours vous plaindre auprès du marchand ... mais en prouvant que c'est bien chez lui que vous avez acheté cette marchadise.. et là......si vous n'avez plus le ticket...vaudrait mieux ne pas faire trop de "foin" comme vous dites
par contre effectievement vous pouvez toujours vous plaindre auprès du marchand ... mais en prouvant que c'est bien chez lui que vous avez acheté cette marchadise.. et là......si vous n'avez plus le ticket...vaudrait mieux ne pas faire trop de "foin" comme vous dites
" qui n'étaient pas du tout fraîches et qui sentaient fort ? " : et bien sûr un expert en hygiène alimentaire indépendant a pu déterminer que ces crustacés étaient avariés ?
"Je m'en suis aperçu seulement hier soir " : en principe, n'est-il pas d'usage de vérifier soi-même sur place la qualité des marchandises que l'on achète ?
Sur un marché ou ailleurs ?
Et en admettant qu'ils étaient OK à l'achat et mis au frais sans tarder, il peut sembler curieux qu'ils se soient gâtés en à peine 24 h ...
" je vais aller faire du foin chez ce marchant." : eh bien ça c'est vraiment une très mauvaise idée ; c'est un délit soit d'outrage soit de trouble à l'ordre public...
Bonjour,
Et comment pourrez vous prouver, 1 semaine après l'achat, que ces gambas étaient vraiment et incontestablement avariées ?
Et comment pourrez vous prouver, 1 semaine après l'achat, que ces gambas étaient vraiment et incontestablement avariées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question