Réengagement abusif sfr
Résolu
romaman
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 19:59
romaman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 19:38
romaman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 19:38
1 réponse
djivi34
Messages postés
1497
Date d'inscription
lundi 25 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
12 nov. 2014 à 23:44
12 nov. 2014 à 23:44
Bonsoir,
si j'avais un tel problème, je leur enverrais un courrier RAR avec copie de leur mail (où il est dit que vous n'êtes pas ré engagé) en exigeant une annulation de ce ré engagement sous 8 jours, sous peine de faire parvenir à la DGCCRF le dossier afin d'obtenir cette annulation de ré engagement abusif.
J'avais eu un problème avec Orange qui ne voulait pas reconnaître ses torts, mais quand j'ai passé le dossier à la DGCCRF... ils ont abdiqué et j'ai obtenu gain de cause. Si ça peut vous apporter de l'espoir...
Cdlt.
si j'avais un tel problème, je leur enverrais un courrier RAR avec copie de leur mail (où il est dit que vous n'êtes pas ré engagé) en exigeant une annulation de ce ré engagement sous 8 jours, sous peine de faire parvenir à la DGCCRF le dossier afin d'obtenir cette annulation de ré engagement abusif.
J'avais eu un problème avec Orange qui ne voulait pas reconnaître ses torts, mais quand j'ai passé le dossier à la DGCCRF... ils ont abdiqué et j'ai obtenu gain de cause. Si ça peut vous apporter de l'espoir...
Cdlt.
19 nov. 2014 à 19:38
Mon problème est résolu suite à l'appel du service consommateur sfr.
Merci pour votre aide.