Pixmania Pas de Remboursement

LR - Modifié par LR le 10/11/2014 à 22:10
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 19 nov. 2014 à 18:59
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo chez Pixmania fin 2012.
Il est tombé en panne alors qu'il était toujours sous garantie et Pixmania m'a indiqué qu'il me remboursait.

Le 12 septembre Pixmania m'a envoyé le mail suivant :
"Vous m'avez communiqué vos coordonnées bancaires afin d'effectuer le remboursement du produit FUJIFILM - HS25EXR par virement.
Je vous confirme que celles-ci ont été transférées à notre service comptabilité afin que le remboursement vous parvienne le plus rapidement possible.
Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller client"

Depuis malgré plusieurs relances, toujours pas de remboursement. A chaque relance Pixmania dit que le remboursement va intervenir le plus rapidement possible.

Certains d'entre vous ont ils eu le même problème ? et si oui avez vous réussi à vous faire rembourser ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
11 nov. 2014 à 19:27
Bonsoir,

Avez-vous mis en demeure le commerçant de vous rembourser par lettre recommandée AR avec copie des mails que vous avez reçus ?

Cordialement
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
19 nov. 2014 à 18:59
Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant cette commande. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande CCL ou à défaut l'adresse email qui a été enregistrée sur celle-ci ? Cela me permettrait de pouvoir suivre l'état d'avancement de votre dossier. Dans cette attente, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Jana
Médiatrice Pixmania
jana.v@pixmania.com
0