Pixmania Pas de Remboursement
LR
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Modifié par LR le 10/11/2014 à 22:10
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 19 nov. 2014 à 18:59
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2 réponses
GrandCaribou
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11 nov. 2014 à 19:27
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Bonsoir,
Avez-vous mis en demeure le commerçant de vous rembourser par lettre recommandée AR avec copie des mails que vous avez reçus ?
Cordialement
Avez-vous mis en demeure le commerçant de vous rembourser par lettre recommandée AR avec copie des mails que vous avez reçus ?
Cordialement
Médiation Pixmania
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19 nov. 2014 à 18:59
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Bonjour Monsieur,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant cette commande. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande CCL ou à défaut l'adresse email qui a été enregistrée sur celle-ci ? Cela me permettrait de pouvoir suivre l'état d'avancement de votre dossier. Dans cette attente, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Jana
Médiatrice Pixmania
jana.v@pixmania.com
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant cette commande. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande CCL ou à défaut l'adresse email qui a été enregistrée sur celle-ci ? Cela me permettrait de pouvoir suivre l'état d'avancement de votre dossier. Dans cette attente, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Jana
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