Résiliation non prise en compte par Orange

sand - 20 nov. 2014 à 22:03
 Brionny72 - 21 nov. 2014 à 00:39
Bonjour,
Je viens de vois que Orange me facture toujours ma ligne fixe et mon abonnement internet.
En aout j'ai appelé le 3900 pour faire ma résiliation pour le 1 er octobre 2014, pour laquel ils m'ont confirmer avoir pris en compte a mon premier appel, suit a cela je n'ai pas eu de email ou courrier donc j'ai a nouveau appeler le ou l'on ma confirmer que ma résiliation étais effective pour le 10 octobre 2014 suite a cela j'ai reçu un email confirment les résiliations.

La je viens de voire qu'ils m'ont facturer internet pour le mois de Novembre 2014 et je crains qu'ils me facturent le telephone au mois de décembre.
En plus de ca je n'habite plus en France j'ai maintes fois fait les changement d'adresse ou telephone au paravant (avant la résiliation), mais rien a tiare je n'ai rien reçu.
Cordialement
Sandra

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
20 nov. 2014 à 22:08
Bonsoir
Une résiliation officiel normalement se fait par lettre en A/R. Après voilà. Fais une lettre en A/R apportant la preuve que tu as résilié.
0
Bonjour,

Après avoir demandé la résiliation de son contrat internet par téléphone toujours leur faire parvenir un courrier en recommandé avec ar précisant la même demande en mentionnant vos références et la restitution du dépôt de garantie si vous en avez versé un au départ qu'ils vous rembourseront à réception du matériel.
Au départ, j'avais procédé comme vous et je me suis rendue compte aussi que ma résiliation n'avait pas été prise en compte. Par contre vous vous avez reçu un mail de confirmation donc vous avez une preuve que votre résiliation est prise en compte au 10 octobre. Vérifiez sur votre facture de novembre si ce n'est pas une facture de clôture.
Bon week end
0