Arnaque ou pas de Ciel Energie

remi5710 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par remi5710 le 29/11/2013 à 18:46
 FloG22 - 23 nov. 2014 à 20:29
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui aurait fait poser une pompe à chaleur ou autre système de chauffage par l'entreprise Ciel Energie , une entreprise ayant son siège à Paris .
Nous avons fait poser une pompe à chaleur le printemps dernier , et leur système ne fonctionne pas du tout . De plus , nous n'avons plus aucune nouvelle et n'arrivons plus à contacter le vendeur . Si quelqu'un est dans le même cas que nous, merci de nous le faire savoir .
PS : La pompe à chaleur est en relève de notre fioul
Merci

11 réponses

remi5710 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
7 janv. 2014 à 19:04
Rebonjour, me revoilà !!!
Je vois que beaucoup de personnes sont dans notre cas ! Le mieux serait de créer un groupe où l'on s'échange nos numéros de téléphone et e-mail pour que l'on puisse tous se contacter. Plus de 5 personnes aujourd'hui, a ma connaissance, sont prêt à engager une procédure contre eux. C'est pour CELA QUE JE VOUS APPELLE TOUS !!!

Je vous laisse mon e-mail : remi5710@hotmail.fr

Envoyez moi vos coordonnées par e-mail pour que l'on puisse enfin faire quelque chose car nous serons plus forts à plusieurs que seul !

N'hésitez pas à continuer de poster vos messages sur ce forum, je vous tient au courant.

A+
1
Nous aussi ciel énergie nous a vendu un chauffe eau thermodynamique et des panneaux photovoltaiques. Rien ne fonctionne. Mon mail ***@***
merci de me tenir au courant mais on est totalement désespéré et coince financièrement.
0
IDEM panneaux installés depuis plus d'un an mais toujours pas reliés à EDF mais remboursement de prêt commencer depuis décembre. plus aucune nouvelle ni moyen de les joindre par téléphone et quand on laisse une mail ils ne répondent pas.
0