Demande mensualisation edfpro
jeanlu1102
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
-
23 nov. 2014 à 09:32
Energizor Messages postés 25997 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 nov. 2014 à 11:06
Energizor Messages postés 25997 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 23 nov. 2014 à 11:06
A voir également:
- Demande mensualisation edfpro
- Tableau calcul mensualisation périscolaire ✓ - Forum salariés
- Mensualisation: Heures réelles non affiché sur le bulletins paie ?! - Forum CDI
- Frais de mensualisation assurance axa - Forum Assurances
- Mensualisation cdd courte durée - Forum CDD
- Mensualisation CDD et fin de contrat - Forum CDD
1 réponse
Energizor
Messages postés
25997
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 494
23 nov. 2014 à 11:06
23 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,
Vous pouvez faire opposition à ce prélèvement même s'il a déjà été effectué sur votre compte.
Envoyez une belle lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF dans laquelle vous raconterez votre histoire. Dans cette lettre, exigez :
- la mise en place de cette mensualisation
- les excuses d'EDF
- le respect de leurs engagements pour le paiement en 3 fois
- un (gros) geste commercial pour les désagréments subis
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Et vous avez raison : si vraiment vous n'êtes pas satisfait des services d'EDF, changez de fournisseur !
Vous pouvez faire opposition à ce prélèvement même s'il a déjà été effectué sur votre compte.
Envoyez une belle lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF dans laquelle vous raconterez votre histoire. Dans cette lettre, exigez :
- la mise en place de cette mensualisation
- les excuses d'EDF
- le respect de leurs engagements pour le paiement en 3 fois
- un (gros) geste commercial pour les désagréments subis
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Et vous avez raison : si vraiment vous n'êtes pas satisfait des services d'EDF, changez de fournisseur !