Demande mensualisation edfpro

jeanlu1102 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 09:32
Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,
voila plus de un an que j'ai des contact avec des pseudo conseiller edf qui m'affirme , me jure , me certifie , me garantisse ......que ma demande de mensualisation va être bien pris en charge que mon dossier est pris en compte par le service comptable , qu'il y a eu un bug informatique , que ma demande n'a pas été faite ????? , que ...... que..... ; bref devant tant d'incompétence de négligence , de jean foutisme je suis réellement dégoutté ; en début d'année ils m'ont facturé que l'abonnement et avait "omis"de faire le relevé donc avant les vacances 654 euro qui tombe , là ça va pas le faire , je contacte le service edf qui "accepte" du bout des lèvres de faire un prélèvement en trois fois (bon je respire un peu) ; de retour ces incompétents car il y aurait d'autres mots ..... me retire la totalité en une fois , bonjour la galère ; aujourd'hui j'en suis au meme point avec eux et je songe à changer de fournisseur , il est quand meme fou que aujourd'hui en 2014 une personne qui ne refuse pas de payer qui de surplus demande a etre mensualisé ce voit refuser ou ne voit pas aboutir sa demande .
vive le progrés , vive la france et en avant guingamp , un jour on réveillera et alors " ben y comme un probleme"

1 réponse

Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111
23 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,

Vous pouvez faire opposition à ce prélèvement même s'il a déjà été effectué sur votre compte.

Envoyez une belle lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF dans laquelle vous raconterez votre histoire. Dans cette lettre, exigez :
- la mise en place de cette mensualisation
- les excuses d'EDF
- le respect de leurs engagements pour le paiement en 3 fois
- un (gros) geste commercial pour les désagréments subis

Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).

Et vous avez raison : si vraiment vous n'êtes pas satisfait des services d'EDF, changez de fournisseur !
0