Achat sur internet

Cécile POURCHEZ - 19 nov. 2014 à 20:26
 La Fée Clochette - 20 nov. 2014 à 23:55
Bonjour,
J'ai acheté à la société OXYPAS une paire de sabot pour infirmier pour mon fils, 40.89 €, la pointure n'était pas la bonne, j'ai renvoyé le colis à mes frais via Mondial Relay, dans les 2 jours qui suivaient, mais le colis n'a été livré qu'en septembre, de ce fait le délai de 15 jours pour renvoyer a été dépassé, et la société refuse de nous rembourser pour ce motif, pourtant ils ont reçu les chaussures, à ce jour elle a les chaussures et la somme versée, ai-je la possibilité de les obliger à me rembourser, car elle refuse et me propose de me renvoyer les sabots que je ne veux plus.
Par contre, je ne peux pas prouver que nous avons renvoyé les sabots dans les temps car je ne trouve plus le coupon, et pour le moment nous n'avons pas réponse de la société Mondial Relay à qui nous avons demandé la trace.
Pouvez vous me donner des conseils SVP ?
En vous remerciant.

1 réponse

La Fée Clochette
20 nov. 2014 à 23:55
Bonsoir

Vous auriez dû effectuer ce renvoi en recommandé avec avis de réception.
Pour l'heure de quelle preuve disposez-vous que l'entreprise a bien reçu le colis ?
Parce que pour faire valoir un droit, il vous faudra cette preuve.

Comment avez-vous payé le renvoi ?

Mes salutations.
0