Centre de tri de thonon les bains attention

Résolu/Fermé
volparlaposte - 2 nov. 2009 à 13:16
 Lil' - 22 nov. 2014 à 08:27
Bonjour,
je me sui fait vole mot colli dans ma boite au lettre et pour ma banque j'ai changer d'adresse
La poste bien sur na rien fait juste un courrie bateau et service client totalemant inutil .

Et pour obtenir un rende vous avec le directeur s'ai imposible que dir ????
j'ai deposse ma plainte devant la cour europeen car en france la poste et inatacable voir intouchable

Mois je suis pour sa privatisation et recherche des personne qui aurai des probleme avec le centre de tri de thonon les bains .

La sa ma coute 400 euro de perte de coli beaut cateau de noeel pour un des facteur

4 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
2 nov. 2009 à 21:50
Bonsoir

Ce que je comprends pas ce que vous voulez dire en disant "pour ma banque j'ai changer d'adresse"

Par contre je trouve ça petit d'accuser un postier alors que si ça tombe c'est votre voisin ou concierge et j'en passe.

Si jamais c'est un facteur sache que son petit jeu ne vas pas durer longtemps. Sinon la poste a un bareme de dédomagement.

Pourquoi ne pas avoir utilisé un colporteur de colis privé plutot que la Poste

Je ne travaille pas a la Poste, j'ai déjà eu des soucis avec eux comme tous le monde mais j'ai toujours recuperer mes billes
0
Les postiers sont sympas.

Par 3 fois je n'ai rien récupéré et on m'a dit "c'est le jeu ma petite lucette"
0
la poste de thonon est nulle niveau colis. ils préfèrent mettre un avis de passage que de se trimballer les colis. Et des fois lorsque les colis sont trop gros, ils les stockent dans leur centre de tri jusqu'à ce que se soit nous qui nous nous bougeons pour les récupérer.
Ils ont renvoyé un de mes colis une fois alors que j'avais reçu un mail qui indiquait qu'ils me gardaient mon colis jusqu'à une certaine date. je suis venue le dernier jour de garde (j'étais en vacance juste avant), et bien le colis était déjà reparti !

vive la poste !
-1
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
22 août 2014 à 10:30
évitez de diffamer des personnes ou des institutions .Si vous avez un probleme avec un colis utilisez les voies légales sans jeter l'opprobre sur la totalité du personnel de la Poste de thoron les bains qui fait surement son travail consciencieusement.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 15:23
Il date de 5 ans ce post !!!!
0
C'est idem pour nous. On vit en centre ville et le facteur, au lieu de sonner et dire vous avez un colis ou une lettre encombrante, laisse tout aux vues de tt le monde.
Heureusement que mon voisin était là la dernière fois, parce qu'une jeune demoiselle repartait tranquille avec ma commande!!
Inacceptable!!!
Nous habitons thonon depuis peu mais j'avais jamais vu ça ailleurs!! Et pourtant, j'ai vécu un peu partout en France et à l'étranger...
-1