Centre de tri de thonon les bains attention
Résolu/Fermé
A voir également:
- Centre de tri la poste thonon
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
4 réponses
multimecano
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
2 nov. 2009 à 21:50
2 nov. 2009 à 21:50
Bonsoir
Ce que je comprends pas ce que vous voulez dire en disant "pour ma banque j'ai changer d'adresse"
Par contre je trouve ça petit d'accuser un postier alors que si ça tombe c'est votre voisin ou concierge et j'en passe.
Si jamais c'est un facteur sache que son petit jeu ne vas pas durer longtemps. Sinon la poste a un bareme de dédomagement.
Pourquoi ne pas avoir utilisé un colporteur de colis privé plutot que la Poste
Je ne travaille pas a la Poste, j'ai déjà eu des soucis avec eux comme tous le monde mais j'ai toujours recuperer mes billes
Ce que je comprends pas ce que vous voulez dire en disant "pour ma banque j'ai changer d'adresse"
Par contre je trouve ça petit d'accuser un postier alors que si ça tombe c'est votre voisin ou concierge et j'en passe.
Si jamais c'est un facteur sache que son petit jeu ne vas pas durer longtemps. Sinon la poste a un bareme de dédomagement.
Pourquoi ne pas avoir utilisé un colporteur de colis privé plutot que la Poste
Je ne travaille pas a la Poste, j'ai déjà eu des soucis avec eux comme tous le monde mais j'ai toujours recuperer mes billes
Les postiers sont sympas.
Par 3 fois je n'ai rien récupéré et on m'a dit "c'est le jeu ma petite lucette"
Par 3 fois je n'ai rien récupéré et on m'a dit "c'est le jeu ma petite lucette"
la poste de thonon est nulle niveau colis. ils préfèrent mettre un avis de passage que de se trimballer les colis. Et des fois lorsque les colis sont trop gros, ils les stockent dans leur centre de tri jusqu'à ce que se soit nous qui nous nous bougeons pour les récupérer.
Ils ont renvoyé un de mes colis une fois alors que j'avais reçu un mail qui indiquait qu'ils me gardaient mon colis jusqu'à une certaine date. je suis venue le dernier jour de garde (j'étais en vacance juste avant), et bien le colis était déjà reparti !
vive la poste !
Ils ont renvoyé un de mes colis une fois alors que j'avais reçu un mail qui indiquait qu'ils me gardaient mon colis jusqu'à une certaine date. je suis venue le dernier jour de garde (j'étais en vacance juste avant), et bien le colis était déjà reparti !
vive la poste !
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
22 août 2014 à 10:30
22 août 2014 à 10:30
évitez de diffamer des personnes ou des institutions .Si vous avez un probleme avec un colis utilisez les voies légales sans jeter l'opprobre sur la totalité du personnel de la Poste de thoron les bains qui fait surement son travail consciencieusement.
C'est idem pour nous. On vit en centre ville et le facteur, au lieu de sonner et dire vous avez un colis ou une lettre encombrante, laisse tout aux vues de tt le monde.
Heureusement que mon voisin était là la dernière fois, parce qu'une jeune demoiselle repartait tranquille avec ma commande!!
Inacceptable!!!
Nous habitons thonon depuis peu mais j'avais jamais vu ça ailleurs!! Et pourtant, j'ai vécu un peu partout en France et à l'étranger...
Heureusement que mon voisin était là la dernière fois, parce qu'une jeune demoiselle repartait tranquille avec ma commande!!
Inacceptable!!!
Nous habitons thonon depuis peu mais j'avais jamais vu ça ailleurs!! Et pourtant, j'ai vécu un peu partout en France et à l'étranger...