Client existant ne pouvant bénéficier nouveau tarif
graphicsxp
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Modifié par graphicsxp le 21/11/2014 à 09:02
graphicsxp Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 21 nov. 2014 à 10:28
graphicsxp Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 21 nov. 2014 à 10:28
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ouriel54
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21 nov. 2014 à 09:41
21 nov. 2014 à 09:41
Malheureusement, c'est tout a fait legal.
Vous avez souscrit un contrat, il est donc valide. Pas d'autres solutions.
C'est comme les soldes, ou les offres sur les voitures...
Voua achetez quelque chose, et 2 jours plus tard, le magasin ferme et liquid tout a -50 %....
Vous avez souscrit un contrat, il est donc valide. Pas d'autres solutions.
C'est comme les soldes, ou les offres sur les voitures...
Voua achetez quelque chose, et 2 jours plus tard, le magasin ferme et liquid tout a -50 %....
angerouge2
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20 mars 2015
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21 nov. 2014 à 10:07
21 nov. 2014 à 10:07
Bonjour oui c'est légal c'est pour tirer de Nouveau clients dans leur base
vous avez le même exemple dans la téléphonie où des dizaines voire des centaines de milliers de personnes paient 50EUR / mois pour 2h d'appel et sms facturés.... (tarif de 2002-2004) alors qu'aujourd'hui vous avez illimité appels/sms pour 20EUR par mois chez tous les opérateurs téléphoniques.....
Cdt,
AR.
vous avez le même exemple dans la téléphonie où des dizaines voire des centaines de milliers de personnes paient 50EUR / mois pour 2h d'appel et sms facturés.... (tarif de 2002-2004) alors qu'aujourd'hui vous avez illimité appels/sms pour 20EUR par mois chez tous les opérateurs téléphoniques.....
Cdt,
AR.
graphicsxp
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30 mai 2015
21 nov. 2014 à 10:28
21 nov. 2014 à 10:28
Merci pour vos retours.
Je suis désolé mais ce n'est pas du tout la même chose. Lorsque vous changez de téléphone par exemple, l'impact sur votre business est nul (vous pouvez gader le même numéro)
Dans le cas présent, je dois créer un nouveau serveur, migrer tous mes sites, etc.... Cela peut créer une indisponibilité des sites pendant quelques temps, et surtout une charge de travail conséquente pour moi.
Je suis désolé mais ce n'est pas du tout la même chose. Lorsque vous changez de téléphone par exemple, l'impact sur votre business est nul (vous pouvez gader le même numéro)
Dans le cas présent, je dois créer un nouveau serveur, migrer tous mes sites, etc.... Cela peut créer une indisponibilité des sites pendant quelques temps, et surtout une charge de travail conséquente pour moi.