Facture abusive et injustifié

soss92 Messages postés 16 Statut Membre -  
 La Fée Clochette -
Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé...

Alors, début Octobre mon forfait chez Orange (engagement 24 mois) arrivais presque à terme (restait 3/4 mois), mon téléphone à casser donc il m'en fallait absolument un autre...
j'ai donc contacter mon service client ORANGE pour voir si ils avait des offres à me faire...
J'avais un forfait à 39.99e par mois.
Ils m'ont proposer une offre OPEN PLAY (internet, mobile, tv + fixe.) pour 64 euros avec une remise de 5 euros pendant un an ce qui me revenais donc à 59e.
Et en souscrivant à cette offre j'avais le portable que je désirais à 51euros avec une offre de 50 euros rembourser sur prochaine facture.
j'ai donc accepté.
Au téléphone la dame me dit d'envoyer ma lettre de résiliation chez BOUYGUES aux alentours du 18 Octobre (il faut compter environs 10 jours) et le dit que je recevrais mon matériel ORANGE le 28/10/2014.
La résiliation de Bouygues à été faite, impeccable sauf que mon colis ORANGE je l'ai reçu que le 04 Novembre !!! Je peut largement justifier car j'ai le bordereau de colis de la poste !
J'étais une semaine sans internet, tv et fixe... Un peu fâchée mais bon après ça passe...
Ce qui en revanche n'est pas du tout passé c'est la facture que j'ai reçu !!! Il me réclame 156 euros !!! Et en regardant le détail j'étais furax !!! Il me facture des journées d'internet à 1e/par jour du 13 Octobre au 01 Novembre, une chaîne BEIN SPORT à 12e/mois que j'ai d'ailleurs jamais souscrit, et une location de Livebox !!!
Je trouve ça carrément culotté de leurs part!!!
J'ai donc contacter le service Orange, écrit un courrier en recommandé le 30.10.2014 en leur expliquant que je contestais cette facture qui était abusive et totalement injustifié !
Avec cette lettre je leur est joint un chèque d'un montant de 90.99 ce qui correspond au paiement de mon téléphone ainsi que mon forfait habituel.
Je ne peut pas payer des choses qui ne sont pas dû et pour lequel je n'ai pas bénéficier! Surtout que j'ai un budget très serré et que je suis dans l'obligation de tout calculé et de faire attention à mes dépenses.
Les seules "solutions" que j'ai eu par ORANGE, si on peut appeler ça ainsi, c'est de payer et ensuite me faire rembourser. Mais je ne peut pas sortir tout cet argent et attendre qu'ORANGE daigne me rembourser surtout que ce n'est pas dû ! Je suis extrêmement outrée par leurs façons d'agir et d'escroquer le client !
donc à ce jour ma ligne est restreinte, je ne peut donc ni passer un appels , ni envoyer d'SMS alors que j'ai été honnête et payer ce que je devais.

Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais plus quoi faire...

Merci & bonne après midi à vous

1 réponse

La Fée Clochette
 
Bonsoir,

Avez-vous un contrat ?
Avez-vous un document indiquant les propositions ?

Mes salutations.
0