Résilitation salle de sport
tagadame
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème. J'ai envoyé un courrier recommandée avec AR à notre salle de Sport Edenya à Niort. Je n'ai eut aucune réponse de leur part. 4 mois plus tard je suis encore prélevé, donc j'appelle la salle. Le monsieur me dit "Vous avez au moins 4 impayés, nous ne pouvons pas résilier".
Après vérification j'ai bien un SEUL impayé, que je suis toute a fait disposée à payer dès aujourd'hui, mais la salle de sport va vouloir un nouveau courrier AR et me prendre encore 2 mois de préavis.... ont il le droit de faire ça ? Ai-je un recours ? j'ai la preuve qu'ils ont bien eut ma première lettre qui date du 24/07/2014, dans laquelle je leur demandais de me répondre, ce qu'il n'ont jamais fait (soit disant parce que si on a des impayés on ne peut être résilié, mais ils n'auraient aucune obligation de m'en informer...)
J'ai suspendu le prélèvement sur mon compte... Est ce une bonne idée ?
Mille merci pour votre aide, je suis désemparée par la mauvaise fois et le ton hautain de mon interlocuteur chez Edenya.
je vous explique mon problème. J'ai envoyé un courrier recommandée avec AR à notre salle de Sport Edenya à Niort. Je n'ai eut aucune réponse de leur part. 4 mois plus tard je suis encore prélevé, donc j'appelle la salle. Le monsieur me dit "Vous avez au moins 4 impayés, nous ne pouvons pas résilier".
Après vérification j'ai bien un SEUL impayé, que je suis toute a fait disposée à payer dès aujourd'hui, mais la salle de sport va vouloir un nouveau courrier AR et me prendre encore 2 mois de préavis.... ont il le droit de faire ça ? Ai-je un recours ? j'ai la preuve qu'ils ont bien eut ma première lettre qui date du 24/07/2014, dans laquelle je leur demandais de me répondre, ce qu'il n'ont jamais fait (soit disant parce que si on a des impayés on ne peut être résilié, mais ils n'auraient aucune obligation de m'en informer...)
J'ai suspendu le prélèvement sur mon compte... Est ce une bonne idée ?
Mille merci pour votre aide, je suis désemparée par la mauvaise fois et le ton hautain de mon interlocuteur chez Edenya.