Résilitation salle de sport

tagadame - Modifié par tagadame le 25/11/2014 à 15:10
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 nov. 2014 à 15:28
Bonjour,

je vous explique mon problème. J'ai envoyé un courrier recommandée avec AR à notre salle de Sport Edenya à Niort. Je n'ai eut aucune réponse de leur part. 4 mois plus tard je suis encore prélevé, donc j'appelle la salle. Le monsieur me dit "Vous avez au moins 4 impayés, nous ne pouvons pas résilier".

Après vérification j'ai bien un SEUL impayé, que je suis toute a fait disposée à payer dès aujourd'hui, mais la salle de sport va vouloir un nouveau courrier AR et me prendre encore 2 mois de préavis.... ont il le droit de faire ça ? Ai-je un recours ? j'ai la preuve qu'ils ont bien eut ma première lettre qui date du 24/07/2014, dans laquelle je leur demandais de me répondre, ce qu'il n'ont jamais fait (soit disant parce que si on a des impayés on ne peut être résilié, mais ils n'auraient aucune obligation de m'en informer...)

J'ai suspendu le prélèvement sur mon compte... Est ce une bonne idée ?

Mille merci pour votre aide, je suis désemparée par la mauvaise fois et le ton hautain de mon interlocuteur chez Edenya.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
25 nov. 2014 à 15:28
Bonjour,

Si vous avez bien la preuve que vous avez envoyé un courrier et qu'ils ont persisté à prélever, ils sont dans leur tort...

Vous avez bien fait de bloquer les prélèvements.

Quand leur "contentieux" vous contactera, opposez-leur la lettre de résiliation.

cdlt
0