Litige avec Cdiscount

Ralison - 26 nov. 2014 à 13:36
juriste37700 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:56
Bonjour, j'ai acheté une manette de jeu pour un montant de 18,99€ chez Cdiscount le 07/11/2014. La date de livraison prévue était dans une fourchette du 22 au 24/11/2014. Le 25/11/2014, j'ai contacté Cdiscount au 39.79, sur un numéro surtaxé de 1,34€ l'appel + 0,34€/mn, sans pour autant obtenir une réponse concrète.

Il m'ont seulement confirmé que le vendeur serait contacté. Malheureusement, lors de mon appel de ce mercredi 26/11/2014, l'opérateur vient de me préciser qu'aucun mail n'a été envoyé au vendeur MOXY. Je viens également d'apprendre que le vendeur direct n'était pas Cdiscount...

Je viens de constater avec stupeur, que la date de livraison a été modifiée au 24/12/2014 au lieu du 24/11/2014 initialement prévue.

Pour le moment, il ne se passe rien, Cdiscount se cache derrière son vendeur qui ne respecte pas ses engagements. En fait, ce sont les 2 fournisseurs qui ne les respectent pas ? Que faire ?

Voici les références : 07 novembre 2014

Commande n° 1411071848PDOB8 - Vendu par MOXY Evaluer le vendeur - Total : 18,99 €

1 réponse

juriste37700 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 3
26 nov. 2014 à 13:56
Bonjour,

Quel moyen de règlement avez vous utilisé pour régler la transaction ?

Vous devez vous munir de toute façon de la facture indicative et des termes échus par Cdiscount concernant la date de livraison.

Mettez les en demeure de respecter la vente
0