Résiliation carte fidem [Fermé]

- - Dernière réponse :  nouzotes - 26 nov. 2014 à 03:09
Bonjour,
comment faire pour résilier une carte fidem? On ne l'a jamais utilisé, mais 2 ans après, on vient de nous prélevé 10€! adresse, mail ou tél seraient les bienvenus;
Merci Muriel
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
11
Merci
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Mon compte bancaire a été débité de 10 euros fin janvier 2012. Je n'ai jamais utilisé la carte AURORE... Ce prélèvement est tout à fait illégal.
J'ai contacté aujourd'hui le service "clients" au 0811 65 04 52 (merci à l'internaute qui l'a mis en ligne).
On me répond que c'est le montant de la cotisation...
Je lui dis que je n'ai jamais utilisé la carte...
Munissez vous de vote numéro de compte "clients" et l'hôtesse regarde dans le dossier...
On vous demande si vous voulez résilier la carte, ben oui...
Ils font le nécessaire et vous rembourse soit par chèque ou par crédit du compte, sous quinzaine.
Fidem compte sur des milliers de clients qui ne réclameront jamais le remboursement des 10 euros... Alors agissez vite !

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 18754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l adresse c est : FIDEM - Service client - 95908 Cergy Pontoise cedex 9
le bon tel c est fidem 0820060504 surtaxé bien entendu et difficile de les avoir
> soso -
il y a un no non surtaxé 09 69 32 04 96... pour savoir les nos non surtaxés il faut aller sur ce site http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Fidem_19985__.php
Moi j ai résilié cette carte avec un courrier en recommandé; il y a 2 ANS, fidem ma contacté pour me dire que suite a ma demande ma carte est résiliée et je viens d etre preleve de 12 euros !!!!!
> marie -
J'ai résilié par recommandé en mai 2014 et ils viennent de me débiter encore de 12 euros. Cela fait 3 fois que je les appelle et ils me disent qu'ils vont me rembourser. Ce soir je reçois un mail disant que je ne serais pas remboursée car carte non restituée !!! Donc je ne lâche pas car ils comptent trop sur les gens pour qu'ils ne disent rien !!!
3
Merci
mettez opposition sur votre compte en banque et envoyez un courrier à fidem pour signaler que vous résiliez .........

cela doit suffire !!!!
Oh non, c'est génial! et on a des chèques cadeaux fin d'année.
Pas vrai: il me semble que l'on supprime vite chez ces gens, sauf les cotisations erronées, bien sûr!!!!!
Tiens, le mail négatif d'avant a encore disparu. Qui trie et supprime chez fidem,,,????
moi aussi j ai resilié mon compte et je leurs ai renvoye la carte mais ils m ont quant meme prelevé 12 euros. apres plusieurs appels téléphoniques ils m ont dit qu ils allait me rembourser mais 4 mois plus tard aucun remboursement. j ai donc fait opposition a ma banque qui leurs a envoyer un mail pour leur demander le motif du prelevement de 12 euros. un mois plus tard, la banque n avait pas eu de nouvelles de fidem et a donc recrediter mon compte de 12 euros. maintenant je recois un courrier de fidem me menacant de leur regler ces 12 euros pour eviter une procedure de recouvrement, que dois je faire?
pareil , il y a un an j ai ecrit en recommande pour annule cette carte , par la suite j ai téléphone chez fidem pour etre sure que je ne serrai plus preleve de 12 euros , on ma certifie que oui et je viens d tre preleve comment se debarrasser de ca ????
jojono
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
Bonjour,

Je suis une spécialiste du crédit conso mais rassurez vous je me suis éloignez du milieu pour pouvoir faire pression et baisser les taux. Bref, pour ce qui concerne votre problème, il se peut que Fidem ait bien résilié le crédit renouvelable de votre carte But mais pas l'abonnement à la fidélité. Vous pouvez encore les appeler ou déposer une réclamation directement là http://www.capitaine-credit.com/carte-credit/FIDEM/ mais ne pense qu'à ce stade le plus utile sera de se plaindre au médiateur du crédit. Il est fait pour ça et doit traiter les plaintes et chaque organisme en a un :
Madame la Médiatrice
BNP Paribas Personal Finance
ACI FCL 9065
92595 LEVALLOIS PERRET CEDEX
0
Merci
bonjour,

je viens de faire la démarche également à ce numéro de tel.
résiliation ok
concernant le remboursement de la cotisation de 10 €, il a fallu être un petit peu plus insistant et la personne a fini par accorder un "geste commercial".
reste à atttendre un délai d'environ 2 semaines pour recevoir le paiement sur mon compte bancaire.
la communication téléphonique a duré moins de 5 mn.
Affaire à suivre ...
j ai fait comme vous en fevrier toujours pas de remboursement je les relance mais rien!! ca va me couter plus de 10 euros en telephone si cela continue
ROBIN DES BOIS DU 67
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
Mois aussi j'ai été victime par ce que j'appellerais le profit couvert par le droit ou le manque de cadrage.
Il faudrait faire savoir d'une manière plus massive notre mécontentement et obliger les magasins But a se prononcer ou a revoir leur politique d'endormissement des clients.
En effet, jamais le conseiller du magasin ne nous a informé des dispositions exactes qui nous engageaient.
Ils veulent vendre et . barre ,mais cette pratique n'est pas correcte.
Je vous invite donc, vous tous qui avez été pris pour ce que vous n'êtes pas a le faire largement savoir auprès de votre magasin , mais aussi de diffuser largement par tout les moyens ces pratiques quelques peu obscures.

ROBIN DES BOIS 67
Dossier à la une