Retour de commande

sx125 Messages postés 3 Statut Membre -  
sx125 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai effectué une commande sur internet une fois mon article reçu, j'ai vu que j'avais commandé la mauvaise pièce du coup je l'ai renvoyé immédiatement, le site refuse mon colis car j'ai renvoyé l'emballage d'origine avec l'adresse dessus, ont il le droit de refuser un article pour un simple emballage non conforme alors que la pièce est neuves et que je ne l'ai pas touché?

Merci.

4 réponses

inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, oui et oui bref.
Si on savait de quel site il s'agit la réponse serait beaucoup plus précis.
On ne renvoi pas une commande comme ça nous chante, il a une procédure de retour pour chaque site. On demande un retour de commande qu'on nous accorde avec un n° de retour, cela se fait dans ton compte client. Souvent l'adresse de retour n'est pas celui d'envoi. Essaye de négocier mais ils ont le droit si tu n'as pas respecté la procédure.

bonne chance
0
sx125 Messages postés 3 Statut Membre
 
Le site est oscaro j'ai bien renvoyé le bon de retour ce qu'il me reproche c'est que j'ai écrit sur l'emballage d'origine j'aurai du renvoyer cet emballage d'origine dans un autre emballage maintenant il me demande de repayer pour que je récupère ma pièce les frais de retour et de renvoi m'aurons coûté plus chère que la pièce.
je vais essayer de demander gentillement.
0
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand tu dis emballage tu parles carrément celui du produit et non sur le colis (carton). Parce que la tu les obliges à utiliser un autre emballage pour pouvoir revendre la pièce, ce qui leurs coûterait s'ils ne sont que des revendeurs et qu'ils reçoivent leurs produits déjà emballés.
0
sx125 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui voila j'ai plus cas payer pour qu'il me rende la pièce car l'emballage d'origine j'ai écris dessus pour l'adresse de retour je pensais pas que ça allé jouer dans le refus de mon colis.
Merci beaucoup pour vos réponses.
0