Je pense avoir rate mon permis

Fermé
Amy0000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 2 févr. 2015 à 23:27
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2015 à 10:58
Bonjour,
Voilà en faite ce matin jai passe le permis donc installation au poste de conduite niquel etc et il me dit prenez à gauche au rond point je me place donc au centre de l'anneau mais mes roues ont touché la bordure du rond point (je n'ai pas monté la bordure juste touché) il ma dit "attention aux bordures mademoiselle" , ensuite sur un autre rond point il me dit de prendre à droite j'indique etc et il y avait une voiture arrivant de gauche assez loin donc je me suis engagé et il m'a dit "prenez plus d'accélération pour ne pas gêner les autres usagers" et ensuite la voiture devant moi a eu un arret très brusque donc jai eu le temps de rétrograder mais il me semble que jetait un peu trop prêt de la voiture a l'arrêt
Voilà mes erreurs je tien a préciser que tout cela ne s'est produit qu'une seule fois puis cligno angle mort conduite eco etc ont été mis en application
Qu'en pensez-vous ?
Merciii??

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 févr. 2015 à 10:18
Bonjour
Allo allo! Ah! ma boule de cristal est en panne, dommage! lol
A priori je dirais que cela devrait être bon mais étant donné que tu n'as pas franchement assez accéléré et un petit peu trop près de la voiture de devant toi, et que ceci est quand même hyper méga important, je diras que c'est négatif mais nous sommes pas l'inspecteur, donc on ne peut pas te dire. Attends toi au pire et si c'est positif, c'est que du bonheur.
4
Amy0000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
3 févr. 2015 à 10:37
Loll!! Ben en faite j'avais le temps de m'engager mais oui voilà il m'a fait une remarque m'expliquant que en gros je ne devais pas déranger les autres usagers
Oui et pour la voiture cela ne c'est passé qu'une fois
Oui oui vous ne pouvez pas me dire c'est sur lol je voulais juste d'autre avis
Merci oour ta réponse
0