Abus sur consomateur

saittop -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Non M Bojena Broton ne sait inscrite au site woozgo. Elle à reçu une annonce gratuite et en voulant en savoir plus, elle à appuyé sur SUIVANT sans savoir que cela déclencherait un processus d'abonnement. Nous avons eu Bouygues Telecom qui nous a
confirmé la fraude.
M Bojena Broton n'a jamais donné sont n° de tél à ce site ni à aucun autre et encore moins
acheté car elle ne touche que le RSA.

2 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Merci pour ce reportage bien détaillé.
Franchement, là on se rend compte qu'il se passe des chôses dont on ne se rend vraiment pas compte en général.

Bonne journée.
2
Utilisateur anonyme

C'est ben vrai ça !
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!

A quand un 'permis d'utiliser le Net' ? 1ère leçon: la souris. Quand cliquer ou pas?

A+
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

rigole pas, j'avais osé émettre l'idée dans la section café noir de high tech...
Je me suis fait défoncé par tous les bien pensant dépourvus d'humour.

edit : j'ai retrouvé le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16975433-pour-la-mise-en-place-du-permis-internet
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les trolls et les haters sont de véritables poisons pour les forums ! En plus, le débat contradictoire et l'échange d'idées ne sont pas leur tasse de thé ... d'où le lynchage ;)

Cordialement
0