Remboursement chaines
dededu24
-
dededu24 Messages postés 4 Statut Membre -
dededu24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté des chaines vedredi soir.
Le vendeur m'a conseille un modèle compatible avec mon véhicule(JUKE), le modèle est annoté sur le listing en magasin comme compatible avec mon véhicule, hors je suis parti ce week end, et les chaines ne conviennent pas ( beaucoup de jeu, les chaines ne tiennent pas, j'ai failli avoir un accident)
J'ai appelé pour faire part du problème, le conseiller clientèle me dit que le responsable est pas la, il ne peux rien faire sans son aval , étant passablement énervé il me dit qu'il va appeler son responsable.
Il me rappel me dit que le responsable propose un geste commercial (blague, je vais en faire un collier de ces chaines...). C'est une erreur de conseil par le vendeur et sur l'affichage, est il tenu de me rembourser?
le responsable revient dans une semaine. N'étant pas très réglo, je pense lui envoyer un AR pour garder une trace.
Je ne compte pas m'en arrêter la.
Pouvez vous m'aider pour solutionner mon problème?
Cordialement
Le vendeur m'a conseille un modèle compatible avec mon véhicule(JUKE), le modèle est annoté sur le listing en magasin comme compatible avec mon véhicule, hors je suis parti ce week end, et les chaines ne conviennent pas ( beaucoup de jeu, les chaines ne tiennent pas, j'ai failli avoir un accident)
J'ai appelé pour faire part du problème, le conseiller clientèle me dit que le responsable est pas la, il ne peux rien faire sans son aval , étant passablement énervé il me dit qu'il va appeler son responsable.
Il me rappel me dit que le responsable propose un geste commercial (blague, je vais en faire un collier de ces chaines...). C'est une erreur de conseil par le vendeur et sur l'affichage, est il tenu de me rembourser?
le responsable revient dans une semaine. N'étant pas très réglo, je pense lui envoyer un AR pour garder une trace.
Je ne compte pas m'en arrêter la.
Pouvez vous m'aider pour solutionner mon problème?
Cordialement
A voir également:
- Remboursement chaines
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Sur l'emballage des chaînes, il doit être noté les dimensions des pneus pour lesquelles ces chaînes conviennent.
Cela correspond-t-il à vos pneus ?
On identifie pas une dimension de pneus par le type de véhicule car souvent un même véhicule est livré avec des pneus et jantes différents selon le modèle choisi.
Sur l'emballage des chaînes, il doit être noté les dimensions des pneus pour lesquelles ces chaînes conviennent.
Cela correspond-t-il à vos pneus ?
On identifie pas une dimension de pneus par le type de véhicule car souvent un même véhicule est livré avec des pneus et jantes différents selon le modèle choisi.
Effectivement, la doc du magasin semble erronée.
Je pense qu'ils doivent assumer leurs erreurs et changer le produit ou rembourser.
Et surtout.....ne faites JAMAIS confiance à un vendeur, vérifiez et revérifiez !!!
Je pense qu'ils doivent assumer leurs erreurs et changer le produit ou rembourser.
Et surtout.....ne faites JAMAIS confiance à un vendeur, vérifiez et revérifiez !!!
non cela ne correspond pas, c'est cela le plus fort
j'ai fais confiance au vendeur
je viens d'aller prendre une photo du listing de chaine du magasin
ou figure
juke / 225-45-18/ chene speciale modele 104
hors ce modele ne convient pas
j'ai fais confiance au vendeur
je viens d'aller prendre une photo du listing de chaine du magasin
ou figure
juke / 225-45-18/ chene speciale modele 104
hors ce modele ne convient pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact, les jantes peuvent être en 16-17-18 pouces et plus..