Resiliation pendant la periode d'engagement salle de sport

gds - Modifié par BmV le 2/02/2015 à 17:33
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 févr. 2015 à 17:34
Bonjour,
je suis actuellement inscrite dans la salle de sport cela fait 6 mois que je suis inscrite, j'étais très satisfaite au début mais depuis début janvier dans ma salle, les machines ont changé, ils y en à qui on disparu et donc je ne travaille plus l'intégralité de mon corps, je ne suis plus satisfaite du tout. J'aimerai donc résilier mon abonnement mais le problème est que je suis engagé un an. Que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
2 févr. 2015 à 17:34

Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0