J'ai recu un colis que j'ai pas commander, que faire?
ricard
-
2 févr. 2015 à 09:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 févr. 2015 à 20:53
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 févr. 2015 à 20:53
A voir également:
- J'ai recu un colis que j'ai pas commander, que faire?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis d'une autre personne amazon ✓ - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
Modifié par Enka1 le 3/02/2015 à 20:57
Modifié par Enka1 le 3/02/2015 à 20:57
Bonsoir,
Faites leur une lettre recommandée AR ( dont vous conserverez bien évidemment copie ) en leur disant ce que vous nous dites ici et en leur précisant que vous tenez ce colis à leur disposition pour qu' ils le récupèrent.
Vous en profiterez pour leur demander toute explication utile face à un tel dysfonctionnement et notamment tout renseignement sur le comment et le pourquoi cela a pu se produire, ainsi que tout document en leur possession qui pourrait vous éclairer sur cette commande qui s' est faite de manière fort inquiétante.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Faites leur une lettre recommandée AR ( dont vous conserverez bien évidemment copie ) en leur disant ce que vous nous dites ici et en leur précisant que vous tenez ce colis à leur disposition pour qu' ils le récupèrent.
Vous en profiterez pour leur demander toute explication utile face à un tel dysfonctionnement et notamment tout renseignement sur le comment et le pourquoi cela a pu se produire, ainsi que tout document en leur possession qui pourrait vous éclairer sur cette commande qui s' est faite de manière fort inquiétante.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....