2 contrats location salle mariage à la même date (Belgique)
manoue666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manoue666 Messages postés 2 Statut Membre -
manoue666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr je vais me marier en mai 2o15 . J'ai louer une salle pour la soirée en Belgique mais voilà il y a eu un changement de propriétaires et cet nouvel propriétaire à louer la salle à une 2ème personne sur la même date que nous! Un acompte de 1000 euros à était verser . Au niveau de la loi est ce que je peu réclamer ou faire quelque chose ... sachant que c moi qui es eu la salle en 1ère ( la date et indiquer , et moi g eu à faire à l'ancien proprio) a 3 mois et demi de mon mariage je suis totalement perdu et je c plus quoi faire ou penser aider moi svp
A voir également:
- 2 contrats location salle mariage à la même date (Belgique)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
Vs êtes tous gentil. je suis dégoûté l'argent que j'ai déjà débourser et énorme environ 7000 euros déjà dépenser..:'( son avocat doit me contacter... Pensez vous qu'un procès et utile ?
Bonsoir,
Le nouveau propriétaire n'était peut-être pas au courant. Demandez-lui les coordonnées de l'ancien propriétaire et allez lui secouer les puces... D'abord avec "amabilité" pour qu'il justifie cette situation...
Cordialement
Le nouveau propriétaire n'était peut-être pas au courant. Demandez-lui les coordonnées de l'ancien propriétaire et allez lui secouer les puces... D'abord avec "amabilité" pour qu'il justifie cette situation...
Cordialement
Actuellement, l'ancien proprio du local s'est quand même enfourné 1000€ sans prévenir son client qu'il revendait cette salle..... Alors, la "violence financière" serait-elle plus acceptable que "le secouage de puces"?
Ca m'a toujours énervé de voir des "truands" embourber des sociétés pour des sommes assez conséquentes, genre 100.000 à 500.000€ et prendre 2 ans de taule alors qu'un casseur de banlieue pour une attaque de supérette repart avec 1000€ et prend 10 ans ferme!
Quand je parle de "secouer les puces", j'entends par là:
- avoir une discussion directe et franche avec cet ancien proprio,
- lui faire comprendre qu'on est pas de bonnes poires et qu'il eut été judicieux d'informer de la revente de son local,
- ce qu'il compte faire pour rembourser les 1000€ enfournés....
Y aller de préférence à 2 ou 3 et si possible avec caméra cachée...
Exiger un remboursement immédiat, pas de vagues promesses... Lui faire comprendre explicitement que si on repart pas avec le remboursement, on ira de ce pas à la police ou gendarmerie pour dépôt de plainte....
Ca va comme "secouage de puces"?
A+
Ca m'a toujours énervé de voir des "truands" embourber des sociétés pour des sommes assez conséquentes, genre 100.000 à 500.000€ et prendre 2 ans de taule alors qu'un casseur de banlieue pour une attaque de supérette repart avec 1000€ et prend 10 ans ferme!
Quand je parle de "secouer les puces", j'entends par là:
- avoir une discussion directe et franche avec cet ancien proprio,
- lui faire comprendre qu'on est pas de bonnes poires et qu'il eut été judicieux d'informer de la revente de son local,
- ce qu'il compte faire pour rembourser les 1000€ enfournés....
Y aller de préférence à 2 ou 3 et si possible avec caméra cachée...
Exiger un remboursement immédiat, pas de vagues promesses... Lui faire comprendre explicitement que si on repart pas avec le remboursement, on ira de ce pas à la police ou gendarmerie pour dépôt de plainte....
Ca va comme "secouage de puces"?
A+
C'est mieux mais y aller à 2 ou 3, je vois pas pourquoi si ce n'est pour l'impressionner mais là, ça devient déjà de la petite violence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question