Besoin d'aide pour échange jouet sans le bon ticket

mouflon -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, mon enfant a reçu un cadeau en double. la personne n'a pas conservé le ticket de caisse donc je ne peux l'échanger dans le magasin . il se trouve qu'ayant acheté le même dans un autre magasin, je possède donc un ticket avec les mêmes références. pensez-vous que je puisse l'utiliser pour échanger le dit cadeau?
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Bonjour,

C' est déjà un sujet que j' ai vu passer il y a quelque temps, il me semble ! ! ...

Le magasin n' est pas obligé de vous reprendre ce jouet, mais peut le faire par geste commercial en vous donnant par exemple en échange, un avoir, ou au mieux, vous le rembourser ... Mais dans tous les cas de figure, ce n' est pas une obligation de sa part.

Revendez le ! ... ou offrez le à une association caritative ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Pourquoi pas? Essaie, tu verras bien. Par contre il faut remplir les conditions pour faire l'échange, bien entendu. Ne ramènes pas le jouet et sa boite du jouet sans ticket par contre.
Exemple: Jouet A sans ticket, jouet B avec ticket Ne ramène pas le jouet A avec le ticket du jouet B par contre, ça risque de ne pas marcher. De toute façon, le vendeur n'a nullement l'obligation de faire la reprise ou l'échange.

contributeur CCM
0