Soucis avec EDF

Résolu
lolomina - 3 mars 2015 à 13:38
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 mars 2015 à 14:24
bonjour,

je viens de recevoir un courrier de EDF, me précisant vouloir changer ma plage horaire concernant les heures creuses, j'ai un doute concernant l'acceptation de ce changement ,ma question est donc: dois je suivre leurs directives ou puis je refuser, sachant qu'il est préciser que ce changement est afin de maintenir la qualité de la distribution de l'éléctricité , et erdf est amené donc a faire évoluer la répartition des plages horaires dans ma zone géographique

merci de me guider s'il vous plait
cordialement
lolomina

3 réponses

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 124
3 mars 2015 à 14:24
Bonjour,

C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui fixe les horaires des heures creuses en fonction de ses contraintes d'exploitation.

Il est d'ailleurs indiqué dans l'article 4-1 des Conditions Générales de Vente d'EDF que "Les horaires effectifs des périodes tarifaires sont indiqués sur les factures et peuvent varier d'un client à l'autre. ERDF peut être amenée à modifier ces horaires, moyennant un préavis de six mois."

Si vous êtes prévenu le 1er mars pour le 1er septembre, ce préavis de 6 mois est respecté. Pas de recours possible.
1
Bonjour,

Que vous refusiez ou non, le changement sera fait quand même.
0
merci pour votre réponse, bonne journée a vous.
0