Service contentieux peut-il me saisir ?

nounou1520 - 4 janv. 2010 à 16:21
 Avoka - 4 mars 2015 à 10:32
Bonjour,

j aimerai savoir ce qu un service de contentieux peut faire contre nous
saisi,etc;;;;??? merci de votre reponse
et bonne annee

5 réponses

Ou vous dites tout, ou vous ne dites rien !
Quelles dettes, quels contentieux, depuis quand, décisions de justices etc.
Il est impossible de vous répondre si vous n'apportez pas de précision.
En attendant :
Oui, il y a des « contentieux » qui peuvent saisir d’autres pas.
Cela dépend de votre affaire et c’est pour cela qu’il faut la connaitre.
7
bonjour, j'aimerai savoir la même chose : peuvent ils me saisir ou saisir mes parents? jexplique: en novembre 2008 je suis rentrée en location dans un appart, avec mon copain, on a contacté EDF deux fois sans jamais recevoir de contrat, puis j'ai zappé,quelques mois plus tard en aout 2009 j'ai quitté ce logement. Puis jai recu des coups de fil me réclamant des sous OK je vais chez EDF et leur demande pourquoi je nai jamais recu de contrat. Ils me disent qu'ils l'ont envoyé à une autre adresse ( côte à côte avec la mienne ) dont je navais pas les clès ex: jhabitais au 36 il l'ont envoyé au 32 sans que je puisse avoir accès! bref ils me disent qu'ils n'y peuvent plus rien et que je dois régler ceci avec le contentieux, sauf que 1800 euros pour dix mois c'est énorme, et de plus je suis étudiante et réellement dans l'incapacité de payer cette somme qu'il me propose de payer en une, deux, trois ou quatre fois: totalement impossible n'ayant pas de revenu. Alors qu'à l'époque ou jétais dans ce logement, je pouvais payer EDF mensuellement comme javais un travail à côté de mes études, ce qui nest plus le cas aujourd'hui. Que dois-je faire? peuvent ils me saisir ou saisir mes parents? la dette s'annule-t-elle au bout d'un certain temps? d'avance, je vous remercie!!!
0