Escroquerie bouygues
hem
-
pseudopseudo -
pseudopseudo -
Bonjour, depuis 2012 j ai un forfait internet et telephone vers fixe et mobile illimite en juin 2014 ce forfait c est transforme en fantome donc limite a mon insu et je ne recevais plus de factures comme par hazard resultat des factures commencants par 88...euros epui 10080 puis 119...le meme mois de juillet par exemple finissant par 264...euros et 209...euros en janvier 2015 je telephone affole et par 4 fois les reponses cest forfait limite payement mensuel 27...euros alors que je paye 37 90 mensuel et en illimite morale de mon cauchemard de juin 2014 a janvier 2015 1200euros detournes de mon compte bancaire pension retraite 860 e locataire j ai une famille a nourrir des assurances a payer des mutuelles des credits factures edf gdf eau etc bref il ne me reste plus qu a me pendre parceque j ai fait confiance a bouygues si non que faire je suis ruine
A voir également:
- Poursuite judiciaire bouygues
- Poursuite non-paiement impôts - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Consommation
- Facture impayé BOUYGUES Société créance IJCOF - Forum Justice
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
Et qu'es qu'il est inscrit sur votre facture ? Vous ne regardez pas le détail ?
Peut être que quelqu'un ce connecte a votre insu sur votre box et en profite pour faire des achats.
C'est pour cela qu'il est important de regarder votre facture détailler visible sur votre compte bouygue tel sur internet.
Si vous constatez des achats que vous n'avez pas effectué, je vous conseil d'appeler bouygue pour qu'il vous aide a modifier la configuration de votre box afin qu'elle soit totalement sécurisé.
Et le cas échéant a porté plainte non pas contre bouygue mais contre X si quelqu'un ce connecte a votre insu.
Bon courage
Et qu'es qu'il est inscrit sur votre facture ? Vous ne regardez pas le détail ?
Peut être que quelqu'un ce connecte a votre insu sur votre box et en profite pour faire des achats.
C'est pour cela qu'il est important de regarder votre facture détailler visible sur votre compte bouygue tel sur internet.
Si vous constatez des achats que vous n'avez pas effectué, je vous conseil d'appeler bouygue pour qu'il vous aide a modifier la configuration de votre box afin qu'elle soit totalement sécurisé.
Et le cas échéant a porté plainte non pas contre bouygue mais contre X si quelqu'un ce connecte a votre insu.
Bon courage