Facture après résiliation mobile orange

Inna9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 06:08
 Avoka - 4 mars 2015 à 09:28
Bonjour,

Pour cause de mutation j'ai quitté la France, et suivi la procédure pour résilier mon mobile, et ce dès juin donnant tous les justificatifs , fin juin toujours rien je relance oRANGE, arrivée en Polynésie je les recontacte mon mobile n'étant toujours pas résilié, Mi Août je reçois une facture stipulant que ma résiliation prend effet le 18 août, en septembre je reçois une nouvelle facture non détaillée, juste 2h de com, soit 256 euros , je contacte Orange pour comprendre, deux mois plus tard je reçois une injonction de INTRUM JUSTITIA me demandant de payer ma dette ? ma question doit on payer après résiliation ? on t il le droit de me traîner en justice ?

merci

1 réponse

Bonjour,

Je lis : je reçois une injonction de INTRUM JUSTITIA me demandant de payer ma dette.

C'est à dire, un simple courrier de menaces ?

Si oui, sachez que cette société de recouvrement ne peut que menacer et non exécuter et qu'un huissier ne fera pas mieux s'il n'est pas en possession d'une décision de justice.
0