Réengagement sfr sans mon accord

Ludyvine17170 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Avoka -
Bonjour,
J'ai un soucis et je sais pas comment m'en défaire!
En août 2014, j'ai souscris a bouygues télécom car je n'étais plus engager chez sfr.
Un mois après mon engagement auprès de bouygues, sfr m'envoie un courrier en me disant de payer des frais de résiliations : 122,43 euros. Alors que mon engagement était fini chez eux. Mais quelques mois auparavament un commercial de sfr me harcelais pour changer deux trois trucs sur mon forfait, au début je disais non puis a la fin elle me disait : je vais vous réduire votre factures, tout en ayant les mm avantages que aujourd'hui. Ok pas de soucis, je lui avais demander si cela m'obliger a me réengager, elle ma certifier que non !
De ce fait j'ai rejeter le prélèvement et laisser courrier cette affaire.
Mais maintenant je me retrouve avec cette facture sur le dos et sfr a envoyer mon dossier a un contentieux puis maintenant a un
Huissier de justice, il me donne un délais jusqu'au 26/02/2015 ou autrement il y auras des conséquences.
Je ne veux pas lâcher prise dans cette affaire mais savoir comment m'en défaire.
Aidez moi svp

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Relisez votre contrat, les frais de résiliation sont surement notés. Ils n'ont rien à voir avec ce que vous evoquez. C'est le fait de resilier qui entraine des frais
0
Avoka

Bonjour,

Et je suppose, rien depuis le 26.2..bluff.
0