Rue du commerce

Naty1502 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé pour les fêtes de noël un ordinateur sur Rue du commerce en date du 08/12/2014. Rue du commerce m'a baladé jusqu'au 22/12/2014, date à laquelle je devais quitter la ville pour me rendre en famille. Je n'ai jamais réceptionné le colis. Conclusion, j'ai été dans l'obligation d'acheter un autre ordi portable MAIS en boutique. Depuis, tous les 10 jours, je contacte Rue du commerce afin de recevoir le remboursement. Je contacte le service client qui me dit que le chèque a été envoyé à mon ancienne adresse le 12/01/2015 alors que je leur ai transmis ma nouvelle adresse. Aujourd'hui, leurs conseillers me disent les uns après les autres qu'ils transmettent mon dossiers aux services concernés. Blablabla...
Je ne sais plus quoi faire pour recevoir mon remboursement.
Quelqu'un a une idée?
Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Écris leur ça auras plus d'effet que les appels téléphoniques dont il y a quasiment aucune trace.
0