Conforama challan

Fermé
alex85 - 3 mars 2015 à 12:47
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 3 mars 2015 à 13:26
Bonjour,
Je viens de retirer une commande chez conforama 1 mois et 10 jours apres ma commande alors que la vendeuse me la vendu en me disant vous l'aurez dans maxi 1 mois je voulais l'offrire a une personne donc je me suis renseigner dans plusieur ville et challan qui ce trouve a 45min de mon domicil ma bien dit nous serons plus rapide hors le delais que la vendeuse ma donner a echus j'ai demander a la directrice comment cela ce faisait il elle m'a limite pris pour une personne ne comprenant pas ce que les gents me dise bref apres ca elle a refuser toute fin de dialogue pour une commande approchant les 900€ et une vendeuse m'ayant vendu sont produit en me mentant sur le delais de livraison et me faisant miroiter un delais court je suis insatisfait par cette fasson de proceder je vous deconseille conformama challan

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 3/03/2015 à 13:26
Bonjour,

Et la question, elle est où ???

C' est auprès de l' UFC que choisir qu' il faut de plaindre en écrivant ! ... Au moins, ce sera utile, pas ici car ici, tu es sur un forum de droit où on pose des questions relatives au droit !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0