Arnaque photovoltaique

Fermé
leelou_2 - Modifié par BmV le 5/12/2014 à 11:09
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 2 mars 2015 à 09:00
Bonjour,
j ai ete demarche l annee derniere pour du photovoltaique et ballon termodynamique , d apres ce monsieur je devais retoucher 8000 euros de credit d impot et faire une economie considerable sur ma facture d electricite , ils ont pris en charge la refection de ma toiture , la pose des panneaux sans attendre le financement , j ai ete refoule par deux banques , le demarcheur a donc fait une demande a sygma banque , hors ceux ci refusaient de prendre en charge la totalite du projet , et du jour au lendemain projet accepte comme par miracle quand je les ai contacte , il me signalent que j ai declare sur la demande 380 euros de remboursement de credit alors que je paie 543 plus mon credit auto , de plus j aurai signe le bon de reception final de la commande hors je n ai rien signe , je suis donc persuadé que le demarcheur a signe a ma place , j ai fait appel a ufc que choisir aujourd hui j en suis la


y a t il des gens connaissant la meme escroquerie ?

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
5 déc. 2014 à 13:50
Bonjour,

Vous dites: "je suis donc persuadé que le demarcheur a signe a ma place"

Vous attaquez en justice pour faux et usage de faux. Dépot de plainte au commissariat.

A+
1
liberte58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
25 déc. 2014 à 12:40
bonjour

même problème avec sygma banque aimerais prendre contact avec vous même

merci d'avance
0
liberte58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 12:14
bonjour

ou en est vous au sujet de sygma banque

cdt
0
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 3
28 déc. 2014 à 13:04
Bonjour

J ai était démarché tout comme vous (mais société et banque differente) pour la pose de panneau et ballon thermodynamique en nov 2012.
La banque a débloquer l argent avant même que mes panneaux soit relier. L attestation de fin de travaux à également était signer à notre place.....

Nous avons confier notre dossier à un avocat en septembre 2013 et avons obtenu gain de cause en juin 2014. Notre crédit à était annuler .

N hésitez pas à aller en justice de nombreuses victimes ont obtenu gain de cause dans des affaires similaires.

Bon courage
0
Votre crédit a été annulé ? Super nouvelle !!!!! Pouvez-vous m'expliquer comment vous vous y êtes pris car nous sommes dans la même situation et il faut que l'on prouve ces signatures apposées sur le documents bancaires je vous en serais reconnaissante jusqu'à la fin de ma vie si ce calvaire se termine!!!!!!!!
0
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 3
2 mars 2015 à 09:00
L argument principale a etait le deblocage des fonds par la banque alors que nos panneaux n etait pas relier.
0